Actualités
Les résultats du weekend
3 matchs officiels étaient au programme ce weekend. Avec une défaite, un nul et une victoire le bilan est équilibré.
U17 Nationaux : Grenoble Foot 38 – Olympique Valence 1-1 (mt 0-0) – (Coutinho)
C’est par un match nul à domicile face à l’Olympique Valence que les joueurs de Lucas Pouliquen ont démarré le championnat National. Après avoir été menés au score, les Grenoblois ont pu revenir rapidement au score sur coup de pied arrêté mais malgré un gros forcing pour tenter de l’emporter, doivent se contenter au final de ce match nul prometteur (1-1) pour leur retour au niveau national.
Régional 1 : MDA Chasselay B – Grenoble Foot 38 B 1-0 (mt 0-0).
Défaite amère pour le second match de championnat. Grenoble monopolisait le ballon en première période mais les joueurs locaux étaient bien en place et se projetaient en contre. En seconde période, Chasselay va inverser la tendance et sera payé en retour à l’heure de jeu par Coletta qui trompe Salles. Grenoble tentera ensuite de revenir mais les Rhodaniens fermaient à double tour et maintenanient le score. Au classement, Grenoble est 5e, 3 points.
D2F : ESAP Metz – Grenoble Foot 38 0-2 – (Jbarah, Brétigny)
Les protégées de Nicolas Bach démarraient ce dimanche leur championnat en Terres Lorraines. c’est en fin du premier quart d’heure que l’internationale Jordannienne Maysa Jbarah ouvrait le score pour les Iséroises. Passeuse sur le premier but, Sandrine Brétigny, bien servi par Camélia Moussa se défaisait de la défense et ajustait la garddienne messine pour le second but grenoblois en toute fin de rencontre. Dimanche prochain, les Grenobloises sont exemptes.