Actualités

Publié le 16/01/2018 21:08

Les résultats du weekend

Il y avait peu de matchs officiels ce weekend, quatre en tout et pour tout ! Trois victoires, en National, D2F et U19 Féminines, et un nul en Régional 1. Un bilan positif pour nos équipes bleues et blanches. Retour sur les résultats

National :  Rodez – Grenoble 0-2

Grenoble qui se déplaçait chez le leader pouvait prendre sa place. Ce fut fait et plutôt bien avec une belle domination iséroise et deux buts de Abou Demba et Elogo sur penalty. Retrouvez ici le compte rendu.

Au classement : Grenoble second à égalité de points (31) avec le Red Star, 1er et Rodez (3e)

D2F :  Grenoble – Croix de Savoie 5-2

Il y a eu des buts ce dimanche à Lesdiguières ! sept en tout dont un triplé de notre recrue hivernale Luce Ndolo Ewele qui affole déjà les compteurs avec 4 réalisations sur ces deux premières rencontres avec le maillot grenoblois. C’est Océane Grange qui a ouvert le score d’une belle tête à la suite d’un corner grenoblois. Luce marquait son premier but et en fin de première mi-temps, Palmyre Fortin plaçait une frappe de 40m pour, pensait-on le trois zéro. Mais les visiteuses revenaient une première fois en fin de première période puis se rapprochaient dangereusement en début de second, 3-2 e. Mais c’est finalement Luce qui y allait permettre au grenobloises de reprendre de l’Avance avant de clore les débats avec son troisième but à 10 minutes du coup de sifflet final.

Au classement Grenoble 2nd à 3 points de Dijon

U19 Challenge National Féminin Grenoble – Aurillac Arpajon  16-0

2 kms plus loin, beaucoup de buts aussi pour une première dans la deuxième pha

se du challenge national Excellence !  Avec 10 buts de sa capitaine Karen Guilhemjouan, c’est un départ en fanfare pour les filles de Titine. Voir le compte rendu ici.

Au classement : Grenoble premier

Régional 1 : Aix Les Bains – Grenoble 2-2

Grenoble peut se mordre les doigts. Dans ce match en retard comptant pour la 11eme journée de championnat, les réservistes Grenoblois se déplaçaient à Aix Les Bains, équipe mal classée de la poule Est. Grenoble a mené par deux fois (Dieng et Tirard) mais à chaque fois se sera fait rattraper. Mais Grenoble a aussi eu beaucoup d’occasions qu’ils n’ont pas pu ni su concrétiser, ce qui leur aurait permis de prendre le large et de s’imposer.

Au classement avec encore deux rencontres à rattraper, les Grenoblois sont 7eme.

 

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos