Actualités

Publié le 16/02/2019 01:21

Les réactions après VAFC – GF38 (3-2)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

« On termine à dix, on fait des cadeaux à l’adversaire, c’était un match un peu fou. On manque cruellement d’efficacité sur la première période notamment où on a des balles pour faire 0-2 alors que c’est le contraire, on rentre à 2-1 à la pause. Je suis déçu quand je vois que Max prend rouge sur une action comme celle-là alors que la semaine dernière contre Lorient, le tacle par derrière de Cabot sur Harouna Abou-Demba ne fait que jaune et est bien plus dangereux. En tout cas j’attendais une réaction de mon équipe après la passivité de la première période vendredi dernier et les joueurs ont bien répondu. Notre tableau de marche n’est pas inquiétant même si on n’a pas envie de finir à la 15e place quand on a fait une première partie de saison comme la nôtre. »

 

Reginald Ray (entraîneur du VAFC) :

« Cette victoire fait du bien, elle confirme les deux derniers résultats. On n’a pas sombré après avoir concédé l’ouverture du score, c’est positif. On enchaîne les résultats positifs alors on ne va pas faire la fine bouche. »

 

Maxime Spano-Rahou (défenseur et capitaine du GF38) :

“On rentre bien dans le match, on leur pose des problèmes et on marque mais on se fait punir par des erreurs comme sur le premier but, ce qui nous fait mal…Malgré tout, on revient à 3-2 puis je suis expulsé. Sur l’action, je me vois à côté de lui mais l’arbitre pense que je suis derrière lui et il sort le rouge immédiatement…Les choses ne s’enchaînent pas bien en ce moment mais il ne faut pas se décourager et continuer à travailler. »

 

Crédit photo : VAFC

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2020

image versus
20H00
EA Guingamp

EA Guingamp

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos