Actualités

Publié le 05/10/2019 11:23

Les réactions après VAFC – GF38 (0-2)

Les mots des deux entraîneurs et du buteur Willy Semedo.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

« C’est une victoire qui s’inscrit dans la dynamique avec cette deuxième victoire en trois déplacements. L’adversaire est dans une dynamique inverse et on en a profité. On marque sur un temps fort en première mi-temps et sur le second on a un peu de réussite. Eux ont essayé de revenir mais on a bien défendu malgré quelques centres alors qu’on peut aussi mettre le 3e en contre-attaque. Il faut toujours rester en éveil même dans la victoire donc on ne s’enflamme pas. »

Olivier Guegan (entraîneur de VAFC) : 

« On s’est fait secouer dans l’aspect athlétique et on a manqué de trop de choses pour faire un résultat. On savait que Grenoble était fort sur les attaques rapides et c’est ce sur quoi on a cédé avec ces deux buts évitables. Je crois fort en ce groupe donc on va se réfugier dans le travail pour retrouver la confiance et la force qu’on a en nous. »  

Willy Semedo (attaquant du GF38) : 

« On a bien maîtrisé le match et on a été meilleur qu’eux dans tous les domaines. Pour moi c’est le match le plus abouti de la saison. On a un peu plus de réussite et donc de confiance donc ça se sent. Au niveau personnel, je suis content car j’avais un peu moins de temps de jeu mais la saison est longue et on sait que le coach compte sur tout le monde donc chaque week-end il faut prouver. Mais ce n’est pas une fin en soit et il faut se projeter sur la suite qui arrivera après la trêve. » 

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

20/12/2019

image versus
20H00
Rodez AF

Rodez AF

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
jeudi 05 décembre
GF38-Clermont : Les photos des loges et salons
Voir les photos