Actualités

Publié le 19/12/2020 00:10

Les réactions après Sochaux – GF38 (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On vient de terminer un deuxième match de suite, la même semaine, à 11 contre 10 et je pense que c’est logique après le choc avec Brice Maubleu. Ensuite, cela n’a pas été évident pour nous où on a moins eu d’espaces face à leur bloc bas. On regrette leur égalisation mais aussi la situation de Charles Pickel en fin de première période. En seconde période, on n’a pas eu trop d’occasions chaudes. On va désormais finir à la maison face à Troyes pour tenter de conserver, au moins, notre deuxième place. On ne se met aucune pression, on n’a pas d’obligation de monter et au niveau des structures ou des budgets, on n’est pas dans la même catégorie que Troyes, Caen ou Auxerre.”


Omar Daf (entraîneur du FCSM) :

“Au regard de la physionomie du match, c’est un bon point face à une des meilleures équipes de Ligue 2 BKT. Même en prenant un but à 10 contre 11, on a réussi à marquer, c’est un signe positif même si on doit encore s’améliorer. “



Kevin Tapoko (milieu de terrain du GF38) :

“Honnêtement, à chaud, ce n’est pas un bon résultat. Quand l’adversaire joue à 10 dès la première mi-temps, on aspire à mieux qu’un match nul même si ce n’est jamais évident de gagner non plus. L’adversaire devient plus solidaire, resserre les lignes, défend encore mieux. De notre côté, on a manqué de prise de risque, d’initiatives sachant qu’à 1-1 il ne faut pas faire n’importe quoi non plus. On prend 2 points sur 6 possibles il y a de la frustration mais il faut voir le côté positif et cette série d’invincibilité. On va faire au maximum pour gagner notre dernier match de l’année au Stade des Alpes contre Troyes. En tout cas, le groupe vit toujours aussi bien, le turn-over effectué par le coach marche bien et est compris par tout le monde.”

Prochain match

AC Ajaccio

AC Ajaccio

30/01/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade François Coty

dimanche 24 janvier
Les photos de la victoire contre Chambly (2-0)
Voir les photos