Actualités

Publié le 28/02/2020 23:07

Les réactions après SM CAEN – GF38 (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Je n’ai pas aimé la première mi-temps. On encaisse un penalty logique et ensuite on donne un but même si je n’en veux pas à Brice. C’est à l’image de notre match. Avant la pause on doit marquer un but par Charles qui est injustement refusé et qui peut nous relancer. Ensuite, on a encore des occasions mais on manque encore d’agressivité devant les cages. Sur les deux derniers matchs, on accumule les situations à l’image du penalty de Jessy en fin de match non-cadré. C’est une soirée à oublier car l’histoire retiendra la victoire de Caen et rien d’autre.”

Pascal Dupraz (entraîneur du SM Caen) :

« Le match s’est bien déroulé, nous avons eu une domination intéressante face à une belle équipe de Grenoble, une vraie équipe de Ligue 2.
Notre mérite est d’avoir su convertir notre penalty. Si Grenoble marque son penalty, ou même sur une occasion précédente, le match n’est plus le même. C’est un signe de plus de nos progrès, nous sommes maintenant capable de confirmer face à des formations du Top 10.
Il aurait fallu tuer le match en début de deuxième mi-temps, cela montre les progrès qui restent à réaliser même si nous avons bénéficié ce soir du soutien de nombreux supporters.  La rédemption n’est pas loin. »

Brice Maubleu (gardien de but du GF38) :

« Il y a des soirées noires et cela en était une. De mon côté, sur le but encaissé, je veux la relancer vite à Jérôme et du coup je vois qu’il ne me regarde pas donc je me ravise et le ballon me lâche des mains, un peu comme c’était arrivé à Mandanda il y a un ou deux ans. Ça arrive parfois et on pense que ça ne peut arriver qu’aux autres. Finalement, je joue le ballon en pensant que je peux l’avoir mais apparemment il était déjà rentré. Je suis déçu car ça donne deux buts d’avance à l’adversaire. Il faudra s’en remettre et passer à autre chose même si ça va faire le tour des réseaux probablement… C’est le poste de gardien de but qui est exposé et ce sont les risques. Ensuite, je me suis remis dans le match avec des arrêts mais on ne les retiendra pas. C’est en tout cas vraiment dommage de perdre ces deux derniers matchs avec ce qu’on a produit.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos