Actualités

Publié le 23/02/2019 01:37

Les réactions après SB29 – GF38 (3-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Globalement, on n’a pas été à notre niveau même si notre première mi-temps n’est pas mauvaise. Je regrette juste cette panique qu’on a eu alors qu’on a des points d’avance sur le maintien. Techniquement, trop de joueurs ont eu du déchet ce soir. Je félicite Court et Battocchio pour leurs beaux buts mais je ne félicite pas mes joueurs pour leur passivité sur ces actions-là. La période où on ne gagne pas les matchs ou on perd est longue, usante donc il faut qu’on y mette fin.”

 

Jean-Marc Furlan (entraîneur du SB29) :

“Le GF38 a vraiment joué le jeu pour nous mettre en danger. De notre côté, on est monté en puissance dans la partie. C’est toujours aussi stressant à domicile mais on a fait un bon match et c’est aussi grâce à l’adversaire. On aurait pu être encore plus efficace notamment en première période. On continue de prendre les points donc c’est une vraie satisfaction.”

 

Selim Bengriba (défenseur du GF38) : 

“La période n’est pas bonne et il faudra désormais absolument gagner contre le Red Star pour repartir sur une spirale positive parce que là, le temps commence à être long. On sait qu’on a un petit matelas sur la zone de relégation mais ce n’est même pas question de ça, on veut juste retrouver la victoire. Après, sur le match de ce soir, je ne pense pas qu’il y a eu un manque d’envie, les joueurs ont donné le maximum et il faut reconnaître la supériorité de l’adversaire qu’a été Brest.”

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos