Actualités
Les réactions après Rodez – GF38 (1-1)
De l’amertume mais de la lucidité sur l’égalisation concédée mais du soulagement après un premier point récolté loin du “SDA”.
Maurizio Jacobacci (entraîneur du GF38) :
“J’étais plutôt content de la première mi-temps, on a fait ce qu’on voulait faire en entamant bien le match avec pas mal de centres notamment. Eux ont eu beaucoup de coup de pied arrêtés mais sans rompre, parfois avec de la chance. Puis on a beaucoup reculé sans savoir garder le ballon. Avec des remises plus propres, on aurait pu se créer des situations mais finalement on a cravaché à courir derrière le ballon. Rodez médite donc ce point du match nul. Par rapport au match qu’on a produit, on doit se contenter d’un point.”
Loris Néry (défenseur du GF38) :
“C’est frustrant de prendre un but dans les arrêts de jeu mais pourtant c’est un point logique car Rodez a poussé pendant 45 minutes. On était bien en place en première période en ayant compris leur système, en défendant bien, en gardant le ballon et ce penalty nous a récompensé de ces ingrédients. Je ne pense pas que c’est la fatigue qui nous a eu en seconde mais plutôt le fait que nous n’avons pas gardé le ballon. On a eu un début de saison difficile avec un retour au Stade des Alpes qui nous a fait du bien donc on avance et on espère continuer à gratter un maximum de points.”