Actualités

Publié le 29/09/2018 08:03

Les réactions après Red Star FC – GF38 (2-3)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“Ça a été difficile face à un adversaire qui a fait son match et qui a du mérite de devoir jouer loin de chez lui à domicile. Par rapport à ce qu’on a fait, j’étais énervé de revenir à la mi-temps à 1-0 car nous on avait mieux à faire et surtout pas rentrer avec un but de retard à la pause. J’ai ensuite bien aimé notre réaction en seconde mi-temps même si eux ont réussi aussi à marquer à nouveau. On était pas venu absolument pour gagner ici mais on voulait une première fois en déplacement et c’est désormais fait. Ce match était important car le Red Star est une équipe promue qui nous ressemble et on a été à la hauteur de l’événement.”

Ryan Sanusi (milieu de terrain du GF38) : 

“Ce premier succès à l’extérieur va nous faire du bien pour la confiance et ça servira pour la suite. A 2-2, on a pas eu peur mais on s’est dit que c’était dommage de perdre des points alors qu’on méritait la victoire. Alors, on a tous continué à pousser en se disant qu’on pouvait aller chercher un succès, chose qu’on a réussi à faire.”

Jessy Benet (milieu de terrain du GF38) :

“On est allé chercher cette première victoire nécessaire. On a pris un premier but sans pour autant être en danger et ça nous a fait mal. Heureusement, on a bien réagi ensuite et c’est super, ça montre qu’on a du caractère. Un déclic? Il faut surtout qu’on prenne moins de buts parce que ça fait 6 en 3 matchs et on sait qu’on en marquera pas 3 à chaque match.”

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos