Actualités

Publié le 24/11/2018 22:37

Les réactions après RCL – GF38 (0-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On ne fait pas la fine bouche sur un match nul ramené du Lens. On n’a pas eu beaucoup de situations de marquer mais dans l’autre camp, c’est la même chose mise à part Brice (Maubleu) qui sort une belle parade en fin de match. En première mi-temps, on a trop subi au milieu de terrain donc il fallait corriger ça, ce qui a été fait. On joue là où le classement nous permet de jouer, on est actuellement 5e et on ne l’a pas volé. On ne se préoccupe pas du classement mais plutôt du prochain gros client qu’est le FC Metz au Stade des Alpes la semaine prochaine. On verra la suite des événements mais pour l’instant, il y a de la fierté quand on regarde ce qu’on a fait sur ce premier tiers de la saison.”

Brice Maubleu (gardien de but du GF38) :

“On a fait le match qu’on voulait même si on aurait pu négocier certaines actions un peu mieux. Lens restait sur 3 défaites en championnat donc avait à cœur de se racheter en gagnant. On a réussi à les empêcher de rebondir notamment en ne prenant pas de but. Sur l’arrêt que je fais à la fin ? J’étais en confiance sur mes sorties aériennes car j’avais bien géré ça dans le match. J’avais dit à certaines personnes que les matchs dans les grands stades avec du monde me réussissaient plutôt bien (rires).”

Maxime Spano-Rahou (défenseur central et capitaine du GF38) :

“On savait la difficulté de jouer ici donc ramener un match nul est forcément une bonne opération. Il y a certains axes où on doit progresser comme les situations de contre-attaques. Défensivement, on est resté sur l’ADN qu’on avait ces dernières saisons à savoir de défendre bien tous ensemble. Quand ça marche, on a plus de chance d’en marquer un derrière même si ça n’a pas été le cas ce soir.”

Philippe Montanier (entraîneur du RC Lens) :

“On stoppe une série négative en ne prenant pas de but même si on manque de dynamisme offensif. Est-ce un bon ou un mauvais point ? C’est un point et j’espère que ce sera le début d’une nouvelle série positive. Je trouve que nous avons eu pas mal de déchet technique dans notre animation. Nous avons manqué de dynamisme pour venir à bout de Grenoble.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos