Actualités

Publié le 21/03/2021 00:24

Les réactions après Paris FC – GF38 (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Aujourd’hui, on regrette encore les deux points de perdus contre Pau. Concernant ce soir, Paris a toujours été plus dangereux que nous. En première mi-temps, le match a été équilibré mais on n’a malgré tout jamais senti qu’on pouvait marquer un but. On a manqué de la justesse technique élémentaire dans le dernier geste ou les passes manquées. Cela se voit bien quand on regarde leur gardien qui n’a pas touché un ballon. Et d’ailleurs même leur carton rouge n’a rien changé. La lutte se ressert surtout que les 4 premiers ont perdu mais ça ne nous stresse pas pour autant. On vient de gagner trois matchs de suite en déplacement donc ce n’est pas honteux de perdre ce soir, sauf qu’on doit faire plus dans le contenu. C’est une soirée à oublier.”


René Girard (entraîneur du Paris FC) :

“Les garçons ont fait un gros match avec de l’efficacité offensive et défensive. Les équipes de devant laissent des plumes donc c’est bien. Notre série continue. Les joueurs sont très déterminés”.


Jérôme Mombris (défenseur et capitaine du GF38) :

“Il n’y a que la défaite à retenir de ce soir. On sait que notre point fort c’est le pressing et l’intensité mais on n’a rien fait de tout ça ce soir. Ce soir, il n’y a rien eu. Par chance, tous les résultats ce soir ne sont pas pires sauf qu’on n’aura pas dix chances comme ça tous les samedis. Mais il n’y a rien d’alarmant. Si on nous avait dit que à 8 journées de la fin on serait 4e…il faut désormais continuer à se battre pour ce top 5. La trêve va nous faire du bien et on sait très bien que le staff saura nous remotiver pour réenclencher une série positive ensuite.”

Prochain match

ESTAC Troyes

ESTAC Troyes

24/04/2021

image versus
15H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade de l'Aube

Date & heure prévisionnelles
mercredi 21 avril
Les photos après la victoire face à Sochaux (2-0)
Voir les photos