Actualités

Publié le 08/11/2019 23:29

Les réactions après Le Mans FC – GF38 (0-0)

Les entraîneurs des deux entraîneurs et de Simon Pambou, milieu isérois.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a eu un temps fort en première période après le premier quart d’heure mais il nous a manqué la dernière passe pour pouvoir trouver l’ouverture. En seconde il ne s’est pas passé grand chose si ce n’est après leurs changements. Ensuite ils ont mis un peu le feu en touchant notamment la barre donc on ne va pas dire que le match nul est mauvais. Il y avait quatre nouveaux titulaires et une paire inédite à la récupération entre Pambou et Elogo qui n’avaient jamais joué ensemble mais s’en sont bien sortis. On ne fait donc pas la fine bouche.”

Simon Pambou (milieu de terrain du GF38) :

“C’est un bon point de pris face à une équipe qui restait sur trois victoires de suite. De notre côté, on a eu pas mal de changement donc on a eu des hauts et des bas pendant cette partie. Avec Arsène on a essayé de se trouver dans la semaine et pour notre première on a essayé de beaucoup communiquer. C’est un sixième match sans prendre de but donc c’est une des satisfactions de la soirée d’être encore en progression sur le plan défensif. Personnellement je ne regarde pas le classement car tout est très serré”.

Richard Déziré (entraîneur du Mans) :

“Sur un match comme celui-ci on voit bien nos progrès. On fait un match cohérent, solide, dans la lignée des derniers donc c’est plutôt encourageant.  Si on voit le verre à moitié vide on dit que il manque encore quelque chose et si on le prend à moitié plein on voit que on est à deux doigts de forcer la décision.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

22/11/2019

image versus
20H00
AS Nancy Lorraine

AS Nancy Lorraine

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

dimanche 17 novembre
Retour en photos sur la Coupe de France
Voir les photos