Actualités

Publié le 02/02/2019 00:04

Les réactions après LBC – GF38 (2-2)

 

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“J’attendais un match ouvert avec notre composition d’équipe. Il nous manquait Ibou (Coulibaly) et Ryan (Sanusi) et on ne pouvait pas sortir un joueur de notre poche et Youssouf (M’Changama) a été très discipliné pour tenir ça. Châteauroux possède des joueurs puissants, techniques. Après on a fait notre match, on revient au score pour mener à la mi-temps et le tournant du match est la tête de Selim Bengriba sur le poteau car à la 55e et 1-3, je ne pense pas que l’adversaire serait revenu. A la fin, les deux équipes se sont fait transpercées, c’était très ouvert et il y aurait pu avoir plus de buts. La rentrée de Simon (Pambou) a été intéressante.”

Nicolas Usaï (entraîneur de LBC) : 

“Le contenu avec le ballon a été satisfaisant, mais on a eu un manque de réalisme. Les deux équipes ont joué. C’était un match agréable où les phases arrêtées ont été déterminantes. Le nul est logique, on a manqué un peu de justesse et de coordination dans les courses.”

Romain Grange (milieu de terrain du GF38) :

“Il ne faut pas se cacher et dire qu’on était venu ici pour gagner. Après, on est plutôt content de ce match nul même si en menant au score à l’extérieur, on doit tenir. Malheureusement, Razak Boukari marque sur son premier ballon. De mon côté ? Je suis venu à Grenoble pour me refaire une petite santé et ça se passe bien sur ces trois premiers matchs et notamment ces deux buts. Je suis très content et j’espère que ça va continuer.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos