Actualités

Publié le 08/12/2018 23:05

Les réactions après HFC – GF38 (1-1, 1-3 aux TAB)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On n’est pas surpris du match de l’adversaire. Le regret, c’est qu’on a 8 occasions de but pour tuer le match à 0-1 mais on ne marque pas. Eux ont joué à 10 contre 11 mais ça ne s’est pas vu, ils ont mis beaucoup d’engagement dans leur jeu et leurs joueurs qu’on avait ciblé, Brun et Manas, n’ont pas déçu donc bravo pour le match du FC Hyères. Au final, on était venu pour se qualifier et c’est fait donc bravo aux joueurs. En quelques jours, on a fait 20h de car, on a joué sur deux terrains, à Béziers et ce soir, très difficiles donc on a beaucoup de mérite après cette semaine à trois matchs.”

Selim Bengriba (défenseur du GF38) :

“L’essentiel est de jouer les 32e de finale. On a eu peut-être de la suffisance en première période mais on a réagi en deuxième. Après, aux tirs aux buts, avec Pape (Camara) dans la cage, ils étaient déjà cuits (rires). C’était du 50-50 ensuite et ça nous a souri. Maintenant, ça serait bien de jouer à domicile au tour suivant ça nous changerait des nombreux déplacements.”

Francis Dady Ngoy (défenseur du GF38) :

“C’était un vrai match de Coupe de France et on a eu le match difficile qu’on attendait contre une belle équipe. Il fallait rester calme entre l’état du terrain, le vent, le public qui poussait donc en passant par là, on a réussi à s’en sortir. On aurait pu s’éviter les tirs aux buts en tuant le match mais on ne l’a pas fait face à leur gardien héroïque mais on retient la qualification.”

 

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos