Actualité

Publié le 04/08/2018 13:08

Les réactions après HAC – GF38

Les réactions des entraîneurs Philippe Hinschberger et Ozwald Tanchot et de notre attaquant Lakdar Boussaha.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : “C’est euphorisant”

“La première mi-temps était équilibrée, on est bien rentré et on a bien terminé mais au milieu, on n’a pas été bons du tout en perdant un nombre de ballons incalculables. La deuxième mi-temps était plus ouverte, surtout après le but du Havre où nous sommes sortis un peu plus et où nous avons donc crée plus d’espaces pour nos adversaires. Notre gardien, Brice Maubleu, nous a permis de rester dans ce match en réalisant des arrêts importants! Faire le match nul au HAC qui restait sur beaucoup de matchs sans prendre de but chez elle, c’est une belle performance. On a joué que deux matchs donc on ne peut pas encore parler de début de saison réussi il faudra attendre fin septembre mais c’est en tout cas bien d’enchaîner au niveau comptable. Un but comme ça à la dernière minute, c’est toujours euphorisant, c’est vrai, mais le plus important, c’est de se dire qu’on peut se hisser au niveau de cette Domino’s Ligue 2. Ce soir, ça m’aurait d’ailleurs peiné de repartir du HAC sans point.”

Ozwald Tanchot (entraîneur du HAC) : “Grenoble n’a pas volé son égalisation”

“Grenoble s’est donné les moyens de revenir et n’a donc pas volé son égalisation. Les circonstances de ce but encaissé m’énerve car on a un dernier contre et que le gardien n’est plus dans sa cage donc expérience ou pas, on doit balancer ce ballon. En même temps, je n’ai aimé ni notre entame de match, ni notre fin de match et même si deux points supplémentaires étaient à notre portée, cela n’enlève en rien la fin de match et l’esprit conquérant de Grenoble.

Lakdar Boussaha (attaquant du GF38) : “On ne lâche rien”

“On ne lâche rien car on sait que ça sera difficile. Etre mené au score ça arrivera, j’espère le moins possible, mais ça arrivera quand même donc si dès qu’on prend un but on lâche, ça sera compliqué. Heureusement, on n’est pas dans cet esprit-là et malgré l’adversité face à cette grosse cylindrée, on revient avec un point. On a quatre points en deux matchs et par rapport à nos objectifs, c’est déjà très bien.”

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

14/12/2018

image versus
20H00
Paris Football Club

Paris Football Club

Acheter des billets
mardi 04 décembre
GF38 – Metz : Les photos des loges et salons
Voir les photos