Actualités

Publié le 03/03/2021 00:56

Les réactions après HAC – GF38 (0-2)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a fait une bonne première mi-temps en ayant des occasions et sans en concéder sauf une fois sur un alignement où on ne sait pas si Thiaré était hors-jeu ou pas. En seconde période, le HAC est sorti, logiquement, et on a pris un petit coup de vent avant de se remettre dans le match. Ce second but qu’on attendait nous a libéré. En fin de match, on manque le 3e but puisqu’on a eu plusieurs situations mais ne soyons pas plus royalistes que le Roi, il ne faut pas faire la fine bouche. Je tiens à saluer notre milieu de terrain qui a bien maîtrisé la partie et notamment Anthony Belmonte qui a fait un super match et qui a marqué un super but après avoir été peu épargné par les blessures depuis son arrivée il y a un an et demi. On continue de gagner des matchs, plus en déplacement qu’à la maison en ce moment mais on continue d’avancer.”


Paul Le Guen (entraîneur du HAC) :

“On a souffert face à une équipe meilleure que la nôtre. On a une occasion pour ouvrir la marque mais je ne sais pas si ça aurait suffit. De mon banc, j’ai senti de l’impuissance. Je suis forcément déçu mais moins que face à Pau. Grenoble est logiquement dans les 5 premiers et nous sommes logiquement à notre place.”


Anthony Belmonte (milieu de terrain du GF38) :

“On a été très bons avec le ballon où tout le monde bougeait pour proposer des solutions aux coéquipiers. On a maitrisé sauf en début de deuxième où ils sont bien revenus. Sur les derniers matchs, on était plus dans la réaction mais ce soir on a agi et la récompense est arrivée avec ce but de Willy sur une action collective magnifique. On aurait même pu breaker encore à 0-2 en fin de match. Mon but ? Je vois Jessy (Benet) partir dans une chevauchée folle et après ça le ballon me revient. Je contrôle et frappe sans me poser de questions et même si j’entends Loris (Nery) qui m’appelle, je n’écoute personne (rires). Franchement, ce soir on s’est régalé à jouer ensemble. On a un groupe où nous sommes tous concernés avec cette fin de saison palpitante. Chacun essaie de se donner au maximum car on a une belle bande de copains, c’est ce qui fait notre force.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos