Actualités

Publié le 15/09/2018 02:10

Les réactions après GF38 – VAFC

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“On a encore des occasions de buts pour marquer plus mais on ne va pas être très prétentieux. On marque quatre fois dans un match ouvert aussi grâce à Valenciennes qui a poussé pour revenir deux fois au score et qui nous a fait peur  avant qu’on marque le quatrième but. L’état d’esprit a été excellent ce soir, les joueurs ont abordé la rencontre avec fraîcheur et sans complexe. Les deux changements précipités sur nos deux défenseurs, on aime pas trop ça mais le reste de l’équipe a bien fait le travail. Il y a plein de points positifs donc il faut surfer là-dessus pour la semaine qui nous attend avant la réception du Stade Brestois”.

Reginald Ray (entraîneur de VAFC) :

“On a manqué de caractère, d’amour-propre et de fierté. Et on a tendu l’autre joue. Si on ne gagne pas les duels, on ne va pas loin. Ca fait deux matchs de suite qu’on se prend quatre buts donc il faut assumer. Je suis l’entraîneur donc j’assume…”

 

Florian Sotoca (attaquant et capitaine du GF38) : 

“On a vraiment fait un bon match, le plus abouti depuis le début de saison même si on avait fait de belles choses avant aussi. On a en plus eu la réussite offensive sachant qu’on peut faire preuve d’encore plus d’efficacité mais marquer quatre buts c’est déjà super. On a pris beaucoup de plaisir ensemble, je pense que c’est pareil pour les supporters donc la soirée est vraiment belle. On ne va pas pour autant pas s’enflammer et on espère confirmer ce bon résultat contre Brest vendredi prochain. J’ai ouvert mon compteur cette saison et c’est un bonheur de marquer en Domino’s Ligue 2. J’en suis satisfait et ça va me faire du bien pour la confiance, même si je retiens avant tout l’état d’esprit du groupe, titulaires comme ceux qui sont entrés en cours de match. La soirée est vraiment belle.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos