Actualités

Publié le 04/10/2020 00:22

Les réactions après GF38 – VAFC (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On s’est fait au contexte dans une matinée animée hier. Il fallait quand même s’entraîner et jouer ce match. Je suis bien sûr entièrement satisfait du match qu’on a fait. Contre Valenciennes, c’est toujours des matchs qui sentent un peu la poudre entre les anciens joueurs, un ancien coach mais c’est bon enfant et on a su rester nous-mêmes. On a fait de très belles choses notamment en première mi-temps, avec des beaux mouvements offensifs sans abandonner les transitions. En seconde, le pénalty arrive à point pour nous libérer. Cette victoire est méritée. Quand on gagne quatre matchs sur six, c’est normal d’être dans les trois premiers. On ne fanfaronne pas non plus mais on est content et je préfère être là qu’être 19e du championnat.”


Yoric Ravet (milieu de terrain du GF38) :

“On a fait pas mal de bonnes choses ce soir. On ne prend pas de but, on en marque encore deux. Alors oui il y a pas mal d’actions qu’on doit mieux terminer mais on ne va pas faire la fine bouche, c’est déjà bien ce qu’on fait. Avec ce qui nous est arrivé ces derniers jours, on devait faire avec. C’est sûr que quand hier trois, quatre joueurs ne viennent pas s’entraîner à cause du virus ça fait bizarre mais on vit avec cette épidémie donc il faut s’adapter. On est resté soudé, positif. Souley (Cissé) a fait un gros match ce soir je suis content pour lui, Aziz (Bouzit) et Max (Renoud) étaient sur le banc ce soir, c’est bien et ça leur montre qu’ils ne sont pas loin mais qu’ils doivent continuer à bosser avec le groupe, tous dans le même sens pour qu’on puisse atteindre nos objectifs.”



Olivier Guégan (entraîneur de VAFC) :

“Je suis déçu car il n’y avait pas lieu d’avoir de la pression mais juste de prendre du plaisir. On a été petit dans pleins de domaines et notre première mi-temps n’est pas digne de nous. On a ensuite essayé de modifier des choses, amener du sang frais, mais c’était mieux mais encore trop pauvre et creux pour espérer un bon résultat. C’est important que les joueurs l’entendent. On a joué une équipe qui est meilleure attaque de la L2, en verve à domicile mais notre prestation ne me va pas quand même.”

Prochain match

SM Caen

SM Caen

05/12/2020

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade Michel d'Ornano

dimanche 29 novembre
GF38 – Paris FC en photos !
Voir les photos