Actualités

Publié le 07/03/2020 00:18

Les réactions après GF38 – VAFC (1-3)

Les deux coachs et Charles Pickel sont passés devant la presse.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“La première mi-temps est assez catastrophique. On peut rentrer à la mi-temps avec un score encore plus lourd comme un 0-4. Un gros manque de qualité technique et tactique fait qu’on voit ce genre de choses. J’ai demandé à mes joueurs un autre comportement au retour des vestiaires. Et c’est ce qu’on a vu. On a fait une très bonne demi-heure où je n’arrive pas à expliquer comment on fait pour ne pas égaliser, notamment sur l’occasion de Semedo qui doit la jouer avec Djitté. Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. Le match de Châteauroux reste selon moi dans les esprits et fait qu’aujourd’hui on enchaîne une troisième défaite de suite. Il faut relever la tête et se remettre au travail pour Orléans car il faut stopper cette mauvaise série.”

Olivier Guégan (entraîneur de VAFC) :

“C’est une victoire largement méritée selon moi. C’est l’une des meilleures premières périodes que l’équipe a produit depuis que je suis à Valenciennes. Il a y beaucoup de situations, de buts. On sait que dans ce genre de match, le troisième but est important. Ils ont marqué le but qui les remet dans la partie. Malgré ça on a réussi à faire le dos rond et mettre ce but du 3-1 qui scelle définitivement notre victoire.”

Charles Pickel (milieu de terrain du GF38) :

“En première mi-temps on était complètement absent. Je n’arrive pas à me l’expliquer moi-même. On a un gros manque d’application et tout ce qu’on faisait, ça n’allait pas dans notre sens. Il y a eu plus d’envie et d’application en deuxième et c’est très malheureux pour nous que l’on n’égalise pas car c’était peut-être mérité avec les occasions que l’on a. On se doit de proposer autre chose, notamment pour nos supporteurs qui viennent à chaque match et qui achètent leurs billets pour venir nous voir. On doit tout donner le prochain match à Orléans pour ramener ces 3 points et montrer une autre image. On va se remettre au travail dès lundi pour pouvoir bien se préparer.”

Prochain match

Paris FC

Paris FC

03/04/2020

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Charléty

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos