Actualités

Publié le 06/04/2019 00:34

Les réactions après GF38 – USO (0-4)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

Ce qu’il s’est passé c’est qu’on a faut tout ce qu’il ne fallait pas faire ! Soirée offrande, soirée portes ouvertes surtout sur les trois premiers buts ! Cette équipe d’Orléans est apte à saisir toutes les occasions possibles, notamment lorsque on perd des ballons […] Paradoxalement J’ai trouvé que notre seconde mi-temps est de belle facture et je me demande si on n’a pas eu plus d’occasions que l’adversaire. Alors que notre première mi-temps était plutôt molle et si on ne prend pas ce but il ne s’y passe pas grand-chose. […] On est revenu avec de meilleures intentions mais le deuxième but nous fait mal et le troisième nous enterre. L’ampleur de la défaite ? A la limite une bonne claque de temps en temps ça réveille et j’espère que cela va nous réveiller […] J’ai du mal à comprendre ce manque d’entrain en première mi-temps même si on a des situations de marquer. […] Aujourd’hui je n’ai pas vu beaucoup de joueurs à leur niveau. On a des comptes à rendre aux supporters, aux dirigeants qui nous ont fait confiance, on ne va pas galvauder la fin de saison. On va aller à Ajaccio cela va être dur, on reçoit Lens, on va à Metz, voilà la fin de saison ! Qu’est-ce qu’on veut en faire ?

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de l’USO) :

Les joueurs l’ont déjà fait dans les vestiaires mais je tiens à dédier cette victoire à Bernard notre plus fidèle supporter. D’où il est il doit être content. Je suis très content de la prestation de l’équipe, on a fait une première mi-temps moyenne, je l’ai dit aux joueurs à la mi-temps, on a mené au score au bon moment mais sans avoir une vraie maitrise technique. [..]Je leur ai dit que si chacun élevait son niveau il y avait moyen sur ce match de faire beaucoup mieux. Les joueurs ont enclenché la bonne vitesse en seconde mi-temps et ont mis beaucoup plus de dynamise et ont été plus spontanés. A partir du moment où on a marqué le deuxième but on avait fait le plus dur et les joueurs ont continué à s’exprimer. C’est une belle victoire.

 

Selim Bengriba (défenseur du GF38) :

On est très déçus de la prestation que l’on a fournie surtout chez nous. On a fait des cadeaux à cette équipe qui est une bonne équipe aussi mais on peut aussi marquer. Voilà cela se joue encore sur des détails et ont fait souvent les mêmes erreurs en ce moment. Pour moi on n’a pas respecté le maillot, on n’a pas assez mouillé le maillot. Il faut se remobiliser et continuer à travailler pour ne pas se faire **** pendant encore six semaines, ce serait dommage. On veut finir le plus haut possible mais au vu de notre prestation de ce soir, on est à notre place à la 10e place. On était toujours en retard, sur tous les duels à chaque fois et cela faisait des décalages et après ils se régalaient avec le ballon.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos