Actualités

Publié le 18/10/2019 22:58

Les réactions après GF38 – US Orléans (0-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“J’ai appris après ce match que les défenses de Domino’s Ligue 2 étaient plutôt en forme ce soir (5 buts en 8 rencontres). On a une équipe d’Orléans qui n’est pas venue que pour défendre. Je trouve qu’ils ont fait un bon match en étant très regroupés et bien organisés. J’ai quelques regrets en repensant par exemple à la frappe de Pickel ou au coup de tête de ce dernier sur le corner qui a suivi cette action. Il aurait fallu mettre un peu plus d’application et de qualité technique car ce soir on a eu pas mal de déchets à ce niveau là. Maintenant je ne suis pas mécontent du match nul avec quelques frayeurs en fin de match par des centres adverses qui passent devant notre but. Ils auraient pu ramener quelque chose de plus intéressant donc globalement sur l’ensemble du match on a manqué d’inspiration pour pouvoir espérer mieux.”

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de l’US Orléans) :

“C’est un résultat logique. On a eu ce soir deux équipes disciplinées avec Grenoble qui est une équipe solide et qui joue bien en contre. Je suis globalement satisfait de mes 18 joueurs dont les 14 qui ont participé à ce match. Sur l’ensemble c’est un bon point pris à l’extérieur où on aurait pu espérer mieux en jouant certains coups de meilleure manière. Mais il ne faut pas oublier qu’ils ont également une très belle occasion avec l’arrêt de Thomas (Renault). On repart avec un point de ce match où les deux équipes ont cadenassé le jeu donc cela reste une bonne chose. ”

Pierre Gibaud (défenseur du GF38):

“Ce n’est pas deux points de perdus ce soir. On est tombé sur une équipe qui a chèrement vendue sa peau. c’est un beau point et on continue cette bonne série. Malgré tout, ce soir, on a manqué de créativité. On n’a pas réussi à emballer ce match et se créer de bonnes occasions dans le jeu. Toute la question est de savoir si on était prêt à prendre plus de risques mais devoir peut-être derrière se mettre en danger. Je ne sais pas mais au final ça ne change rien car on reste sur ce match nul. Je ne préfère pas garder en tête cette série de matchs sans perdre car je préfère personnellement perdre un vendredi mais gagner le suivant plutôt que de faire deux nuls. Il faut garder en tête malgré tout qu’on joue les matchs pour les gagner et non pas pour ne pas les perdre. “

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos