Actualités

Publié le 30/08/2020 00:43

Les réactions après GF38 – Toulouse FC (5-3)


Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“C’était un match spectaculaire comme on les aime avec des buts des deux côtés dont un magnifique de Toulouse. On avait deux objectifs : se reprendre après la défaite à Rodez et lancer notre saison à domicile. Il fallait être plus incisif, dans le comportement, que les deux dernières saisons à domicile en mettant la pression sur nos adversaires. On décante la partie sur des coups-de-pied arrêtés, chose qu’on travaille ben à la fois de notre côté, à la fois sur l’adversaire qui est décortiqué. Là, on a fait ce qu’on voulait faire. Evidemment que le point négatif de la soirée concerne les trois buts encaissés, surtout que si le penalty n’est pas arrêté par Brice en fin de match on peut avoir des sueurs froides sur la fin. “


Jessy Benet (milieu de terrain du GF38) :

“Je n’ai pas le souvenir d’un match aussi spectaculaire. On s’est régalé même si on s’est fait un peu peur sur la fin. C’est dommage de prendre trois buts mais si on en marque cinq à chaque match…Il faudra corriger ça. Ce qui est positif c’est qu’on restait sur la saison dernière à trois défaites de rang donc il fallait remontrer du spectacle au public. On peut être aussi satisfait de la réussite sur les coup-de-pied arrêtés car on était plutôt mal payé dans ce domaine jusque-là.”


Patrice Garande (entraîneur du TFC) :

“Il y a de la déception, de la colère et de l’espoir. On ne peut pas prendre autant de buts sur coups-de-pied arrêtés sinon on ne pourra rien espérer. Il faut vite remédier à ça car le championnat ne va pas nous laisser de temps. “



Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/10/2020

image versus
19H00
Valenciennes FC

Valenciennes FC

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

dimanche 27 septembre
Les photos après EA Guingamp – GF38 (1-0)
Voir les photos