Actualités

Publié le 27/09/2019 23:28

Les réactions après GF38 – SM Caen (1-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur GF38):

“On fait un bon match dans l’ensemble mais je persiste sur le fait qu’on manque d’application et de justesse technique pour pouvoir tuer ce match. On concède une grosse occasion qui aurait pu faire mouche et changer la physionomie de ce match. Et puis on a souffert sur la fin. On aurait dû profiter de situations favorables et j’aurais été énervé s’il y avait eu égalisation. Content également de pouvoir profiter de cette victoire avec les Red Kaos qui fêtaient ce soir leurs 25 ans. Le spectacle va nous coûter cher mais on fera un déplacement en bus au lieu de le faire en avion (rires). Mais on reste très heureux d’avoir fait ce match match pour eux. C’était avant tout leur match et leur victoire car fêter ses 25 ans pour un groupe de supporteur ce n’est pas commun.”

Rui Almeida (entraîneur SMC) :

“Ce soir je trouve que le fait que l’on ne marque pas n’est pas logique mais la conclusion, au final c’est Grenoble a marqué et pas nous. On peut avoir tendance à faire différents constats sur ce match au final le seul que je retiens ce que malgré nos situations on ne marque pas. Il n’y a rien de plus à dire. Point final.”

Brice Maubleu (gardien GF38):

“Cette victoire, elle fait du bien. 3 matchs à domicile sans victoire ça commençait à être long surtout pour nous qui avons fixé en début de saison comme objectif de faire mieux à domicile que la saison passée. On a fait deux bons matchs à l’extérieur et on vient confirmer ça à domicile, contre Caen d’autant plus, donc c’est satisfaisant. Une victoire le jour de l’anniversaire des Red Kaos pour leur 25 ans, c’est magnifique. Je me rappelle de la fête des 20 ans contre Martigues où l’on avait gagné sur le même score. Peut être que pour les 30 ans, on gagnera sur le même score, et pourquoi pas dans une division supérieure (rires). Malgré toutes les péripéties du club, ils ont toujours été là donc cette victoire leur est dédiée. Voir une tribune pleine comme ça, forcément que ça transcende. De plus on a pris aucun but sur cette partie du terrain donc on peut dire que c’est un autre petit motif de satisfaction.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos