Actualités

Publié le 22/09/2018 02:25

Les réactions après GF38 – SB29

Phillipe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“On a été en-dessous de ce qu’on propose habituellement et ce soir, ce qui a sauté aux yeux, c’est la différence de niveau technique entre les deux équipes. Nos joueurs qui nous emmènent cette plus-value d’habitude ont été en dedans face à un adversaire qui nous a beaucoup fait courir et nous éparpiller. On prend deux buts un peu bizarre donc c’est regrettable. Les deux entames de mi-temps ont été très bonnes mais ce n’est pas suffisant et forcément, cette égalisation avant la mi-temps a changé les choses. On a un peu oublié de jouer parfois en jouant trop vertical sur Flo Sotoca. J’aurais quand même aimé prendre un point et ce n’était pas impossible. C’est la première défaite de la saison à domicile et globalement, ça va nous mettre en alerte. A un moment donné, on devra aussi, de notre côté, aller chercher des points en déplacement. Secrètement, on voulait prendre 4 points sur 6 sur les deux matchs de suite au “SDA”, on en prend que 3, ce n’est qu’un léger retard.”

Brice Maubleu (gardien de but du GF38) : 

“La série s’arrête et c’est dommage car ce match était bizarre. Il n’y a pas eu beaucoup de but ni d’un côté ni de l’autre. On a la chance d’ouvrir le score et cette égalisation avant la mi-temps mais surtout le second but évitable sont vraiment dommage. Brest a réussi à conserver le ballon, à jouer juste et nous avons été moins dangereux. La défense n’avait fait qu’une mi-temps ensemble mais il y a quand même eu de la solidité je trouve. A nous, maintenant, d’entamer une série à l’extérieur la semaine prochaine au Red Star (à Beauvais).”

Jean-Marc Murlan (entraîneur du SB29) : 

“Grenoble avait pris 10 points sur 12 à domicile avant de nous jouer donc ça relève encore plus la performance de mes joueurs. Sur le match, on a eu une maîtrise suffisante pour un match à l’extérieur et compter 16 points après 8 journées est un rythme idéal. J’ai pensé beaucoup de bien de cette équipe du GF38 qui nous a mis en difficulté. Et je suis un peu embêté car j’aime beaucoup Philippe (Hinschberger), qui est un ami (sourire).”

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos