Actualités

Publié le 20/12/2019 23:13

Les réactions après GF38 – Rodez (2-1)

Les mots de Philippe Hinschberger et Laurent Peyrelade, ainsi que du milieu de terrain isérois Jessy Benet, passeur puis buteur ce soir !

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Ce n’est pas notre meilleur match de l’année mais nos trois derniers matchs ont été de très bonnes factures donc c’est une sorte de récompense quand on compte les points perdus ces derniers temps. On s’est bien comportés sur les coups-de-pied-arrêtés, une des forces de Rodez. On a eu un adversaire généreux, qui a poussé et qui n’a pas refusé le jeu.

De manière générale, on a eu un peu de mal à démarrer notre saison en mettant 6 matchs pour remporter notre première victoire. On a ensuite eu un très bon passage puis un ralentissement ces dernières semaines. Le comportement des joueurs depuis le début de la saison est bon et on va revenir déterminés après les vacances.”

Laurent Peyrelade (entraîneur de Rodez) :

“J’ai quelques regrets sur ce match. On concède un penalty trop rapidement après l’égalisation. Deux buts sur coups-de-pied arrêtés. Le premier n’est pas forcément illogique mais le deuxième est largement évitable et c’est le résultat d’une succession d’erreurs. Sinon, on a fait un match d’équipe sans refuser le jeu.”

Jessy Benet (milieu de terrain GF38):

“Cette victoire fait du bien. On avait tendance ces derniers matchs à encaisser des buts à la fin et de concéder des nuls assez bêtes au vue de la qualité de nos matchs. Lorsque on mène au score on déjoue quelque peu et ça nous fait mal donc il va falloir travailler sur ça. C’est une première partie de saison mitigée au vue des points perdus lors de certaines rencontres. On passe malgré tout l’hiver au chaud avec 26 points ce qui n’est pas si mal au final. On sait que pour notre retour on devra travailler deux fois plus pour éviter certaines mésaventures connues ces derniers temps.”

Aujourd'hui

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

21/02/2020

image versus
20H00
La Berrichonne Châteauroux

La Berrichonne Châteauroux

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

lundi 17 fvrier
L’autre regard sur GF38-Niort
Voir les photos