Actualités

Publié le 01/03/2019 23:52

Les réactions après GF38 – Red Star FC (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur Grenoble Foot 38): 

“On est très content de cette victoire. Après 3 défaites, l’objectif était minimum le match nul et dans le meilleur des cas la victoire. Comme j’ai dit à mes joueurs, quand on ne sait plus courir il faut réapprendre à marcher. On aurait pu se mettre à l’abris plus tôt avec le poteau de Romain Grange. Il fallait quand même se méfier de cette équipe du Red Star. Je suis satisfait de mes joueurs qui ont pris leur responsabilité. On a peu bricolé défensivement parlant même si j’avais entièrement confiance en mes joueurs. Florian Sotoca? Il s’est comporté en capitaine ce soir en montrant l’exemple. Avec ses qualités il nous fait un très bonne saison et ses 10 buts témoignent pour lui. Place désormais à Clermont qui est une des plus belles équipes de Domino’s Ligue 2.”

 

 

Faruk Hadzibegic (entraîneur Red Star FC): 

“En première mi-temps on a eu deux occasions qu’on se doit de mettre au fond. On a un gros manque d’efficacité offensif et on facilite trop la tâche à nos adversaires par des erreurs qui nous coûtent cher. Je ne parle pas de la fin du match qui est plus qu’anecdotique qu’autre chose car on a tout porté vers l’offensif pour réussir à égaliser et forcément ça ouvre des espaces à notre adversaire. Ils marquent leur deuxième but à cette occasion. Pour une équipe qui joue le maintien, on a trop de hauts et de bas donc c’est compliqué pour nous.”

 

Ryan Sanusi (milieu de terrain Grenoble Foot 38):

“Aujourd’hui, c’était très important de gagner. On avait un peu perdu ce goût de la victoire donc ça nous fait du bien, surtout après ces 3 défaites d’affilées. Moralement ça commençait à devenir compliqué, donc malgré la qualité du match qui est moyenne on est heureux à la fin. C’est d’autant plus une satisfaction que ce soir on fait un “clean-sheet” donc pour un joueur à vocation défensive comme moi ça fait du bien. Je suis convaincu que cette victoire va nous relancer en cette année 2019 et qu’on sera déterminé pour continuer à acquérir des bons résultats et assure notre maintien le plus rapidement possible.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos