Actualités

Publié le 17/01/2019 00:26

Les réactions après GF38 – RCSA (0-1 ap)

Philippe Hinschberger (entraîneur Grenoble Foot 38): 

“C’était un beau match de Coupe entre deux équipes qui ont cherché  à aller vers l’avant. Malgré beaucoup de changements dans le onze de Strasbourg, c’est qui ce fait de mieux en Ligue 1 Conforama. Pour parler de nous, c’est à l’image de ce qu’on fait ces derniers temps : beaucoup de choses pendant les matchs mais pas de récompense. On est dans une période inefficacité. Il faut juste ne rien lâcher et ça finira par payer. Globalement, on a été à la hauteur de l’événement… mais ça reste tout de même le pire scénario pour nous : aller en prolongations, perdre le match et devoir se déplacer à Niort ce samedi. On va y laisser des forces …”

 

Thierry Laurey (entraîneur Strasbourg Alsace): 

“Il me semble qu’on a eu les meilleures occasions. La qualification est donc méritée. Gagner ici, ce n’était pas une mince affaire. Grenoble, c’est une bonne équipe, je l’ai déjà vu sur certains matchs. C’est un collectif bien organisé, qui se projette vite vers l’avant même si, sur la fin, c’était compliqué pour eux avec l’enchaînement des matchs. Je ne suis pas inquiet pour Grenoble, ils ne prennent pas beaucoup de but et même si en ce moment il n’en marque pas beaucoup, c’est une période et ça finira par revenir. C’est un promu donc ce n’est pas étonnant de les voir passer par des moments plus compliqués comme ces derniers temps. Ça finira bien par revenir…”

 

Selim Bengriba (défenseur du GF38) :

« Comme l’année dernière (0-3 en 8e de finale), on a des regrets et encore plus parce que le score est encore plus serré…On a des occasions, on les emmène aux prolongations et celui qui marquait le premier gagnait le match je pense. C’est rageant mais même s’ils ont fait tourner leur effectif, c’est une très belle équipe. Dans l’envie, dans le respect des consignes on a tout fait bien après il a manqué ce petit but, le plus dur à faire…On ne verra donc pas le Parc des Princes et ses stars et du coup je pense que moi ne le verrais jamais (rires). C’est le football, on va se concentrer sur le championnat maintenant. »

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 04 octobre
Les photos après ASSE – GF38 (2-2)
Voir les photos