Actualités

Publié le 13/08/2019 23:06

Les réactions après GF38 – RAF (1-1, 4-3 TAB)

Philippe Hinschberger, Laurent Peyrelade et le défenseur isérois Akim Abdallah se sont arrêtés en conférence de presse.

Philippe Hinschberger (entraîneur GF38):

” Je trouve le résultat plutôt sévère (malgré la qualification) au vu du match. Je ne veux pas discuter sur le penalty accordé à l’adversaire. On a fait une grosse dernière demi-heure en première mi-temps. On a été conquérants, en se créant plusieurs occasions, chose que je n’ai pas vu depuis ce début de saison. Au vu de ces occasions, on aurait du se mettre plus tôt à l’abri. C’est la prestation la plus aboutie jusqu’à maintenant. On a été solide et c’est plutôt prometteur pour la suite de la saison. J’ai pas vu un garçon en dessous aujourd’hui. Semedo a fait une belle prestation, couronnée par un but, sur une passe décisive de Brun. Avoir des maux de têtes pour composer son équipe lorsqu’on a des joueurs qui font des bonnes “perfs”, c’est avoir un bon problème.”

Laurent Peyrelade (entraîneur RAF) :

“On a eu un temps faible un peu trop long en première période. Notre bloc était coupé en deux. On a eu du mal a effectuer des transitions et lorsqu’on a des bons joueurs en face, ça se paye “cash”. Malgré tout, on a réussi à revenir au score et notre prestation dans l’ensemble est plutôt cohérente. Si on imite ce genre de prestation en championnat, je serais satisfait de mon équipe. Mais bon, sur une séance de penalty, si on rate 2 tirs sur 5 à ce niveau là ça ne passe pas et c’est la finalité de tout ça.”

Akim Abdallah (défenseur GF38) :

“Elle fait du bien cette victoire. On s’était fixé l’objectif de passer ce tour. C’est chose faite maintenant et il faut se concentrer sur le match de vendredi face à Troyes. Sur le penalty concédé, on sort un peu à contre temps et ça se paye automatiquement par un but. Ces minutes dont je bénéficie lors de ces matchs, je les savoure et j’en profite pour prendre de l’expérience et me montrer au mieux aux yeux du coach.”

Prochain match

Havre AC

Havre AC

23/08/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Océane

samedi 17 août
GF38-ESTAC en loges et salons
Voir les photos