Actualités

Publié le 24/07/2021 22:18

Les réactions après GF38 – PFC (0-4)

Maurizio Jacobacci (entraîneur du GF38) :

“Rien ne s’est présenté comme on le voulait. Avant le match on a eu des difficultés avec deux joueurs absents (Adrien Monfray et Terell Ondaan) car leurs femmes ont accouché, la blessure de Mamadou Diallo cette semaine et Florian Michel qui a du se faire opérer de l’appendicite en plus de la suspension de Yoric Ravet…Mais d’autres joueurs ont joué et pouvaient se mettre en évidence donc ce n’est pas une excuse. On prend un premier but évitable et sur le deuxième, Manu (Perez) se blesse mais poursuit son bel effort avant de mettre le ballon dans notre propre but malheureusement…On ne peut pas prendre les deux derniers buts comme on l’a fait. L’équipe ne peut pas défendre comme ça, tout le monde doit aider la défense. Inversement, on ne peut pas isoler notre attaquant, Achille, sans l’aider. La défaite est lourde mais avec ce qu’on a fait c’est mieux que de prendre 0-1 et croire qu’on aurait pu…Maintenant, il faut remettre les pendules à l’heure et dans la difficulté, se serrer les coudes. On pense à nos blessés plus à David (Henen) qui a terminé sur une jambe. On ne va pas paniquer et se donner rendez-vous mardi pour repartir au travail.”


Jordy Gaspar (défenseur du GF38) :

“C’est un premier match très compliqué. On ne s’était pas préparé à ça…Les nombreuses blessures ne nous ont en plus pas arrangées…Dans l’état d’esprit, on devait faire mieux. Nous, joueurs, sommes les premiers responsables et on doit se remettre en question. Le 4-0 est le strict minimum qu’on méritait, on s’est ridiculisés et avons montré le plus petit Grenoble possible. Maintenant, il vaut mieux en prendre 4 qu’enchaîner plusieurs défaites avec 1 but d’écart. C’est dans les tripes du GF38 de répondre présent quand on ne nous attend pas.”


Thierry Laurey (entraîneur du Paris FC) :

“Je ne pensais pas que ça se déroulerait si bien que ça. Sans Brice Maubleu, on aurait pu faire mieux encore en première période. Après notre deuxième but, on a senti que quelque chose s’est cassé à Grenoble, en plus ils ont eu pas mal de pépins donc c’est une sale soirée pour eux. Nous, on en a profité.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

02/10/2021

image versus
19H00
Pau FC

Pau FC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

samedi 25 septembre
Les photos après RODEZ – GF38 (1-1)
Voir les photos