Actualités

Publié le 13/03/2021 23:20

Les réactions après GF38 – Pau FC (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On est toujours déçu de prendre un but à la fin, c’est cruel. Mais sur l’ensemble du match, si on compte le nombre d’arrêts des deux gardiens, notre match nul est même limite. En effet, Esté (Salles) fait trois ou quatre gros arrêts et on a échappé à la correctionnelle. Il y a donc des regrets mais le nul était, à minima, mérité pour Pau. Sur le match, on fait une bonne entame mais ensuite, on n’a pas évolué à notre niveau habituel et les individualités ont été insuffisantes pour une équipe qui joue à domicile et qui veut bousculer son adversaire. On fait une saison exemplaire et il n’y a donc aucune raison de se stresser par rapport à tout ça. Il faut juste se rappeler que c’est difficile et que cela sera difficile jusqu’au bout.”



Didier Tholot (entraîneur du Pau FC) :

“L’égalisation est méritée, on a su faire déjouer cette équipe de Grenoble en ayant eu plus d’occasions qu’eux même si on doit encore être plus juste dans le dernier geste. Ce résultat prouve qu’on ne lâchera rien. C’est un point important au niveau comptable mais aussi mental pour la suite de la saison.”



Esteban Salles (gardien de but du GF38) :

“Je suis un peu dégoûté mais l’égalisation de Pau n’est pas imméritée. On a selon moi trop reculé face à un adversaire qui a poussé et a eu des occasions. On aurait pu faire un mini hold-up. On a eu par le passé, des scénarios inverses où on marquait à la fin donc ce soir c’est le contraire mais le football est, en quelque sorte, respecté. Il y a de la frustration de n’avoir pas gagné depuis trois matchs à la maison mais il y a aussi des points positifs. Comme celui d’avoir entamé, et ça faisait longtemps, très bien le match ou celui de continuer à avancer en restant invaincu à domicile.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos