Actualités

Publié le 19/05/2021 02:06

Les réactions après GF38 – Paris FC (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Quand on a gagné, l’ambiance est toujours bonne (rires). On a fait une bonne entame de match, on ouvre le score et ça a contre-carré leurs plans je pense. On a eu des situations pour faire le 2-0 à la pause notamment par Achille mais cela n’est pas rentré du coup eux ont poussé ensuite. On savait que cela serait difficile et ça s’est confirmé. Malgré ça, on n’a pas concédé beaucoup d’occasions, on a bien défendu. C’était vraiment un beau match ce soir. Maintenant, on va aller à Toulouse, cela sera un autre gros match face à une grosse cylindrée et encore plus à domicile. Eux seront plus frais car au repos ce soir mais c’est le jeu, ils ont accroché la 3e place qui leur permet ça. On va aborder ce match comme face à Paris, avec de la sérénité. On ne sera pas favoris mais cela ne nous dérangera pas.”


René Girard (entraîneur du Paris FC) :

“On prend un but sur une grosse faute d’inattention. Je pense qu’il y avait la place. Sans chercher d’excuses, je pense qu’on était un peu diminué pour espérer mieux. Je félicite le GF38 et leur souhaite bonne chance pour la suite.”


Florian Michel (milieu de terrain du GF38) :

“Dès l’entame, on a essayé de ne pas laisser grand chose à Paris en pressant haut. On marque à ce moment-là et même si on a reculé ensuite, on a bien défendu en commençant par les attaquants. On ne lâche jamais rien avec cette équipe et c’est l’ADN du club. Dans ce genre de matchs, il faut être solidaires quand on a moins le ballon. On a savouré dans le vestiaire, bien sûr, mais on va devoir vite enchaîner…C’est sûr que de mon côté, j’étais en CFA2 il y a quelques saisons avant de revenir ici en réserve et d’enchaîner. J’ai eu la chance, après moins de temps de jeu, de démarrer ce soir et d’aider l’équipe comme ont pu le faire Harou ou Antho avant moi. Notre force, c’est que le groupe passe avant tout.”

Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos