Actualités

Publié le 15/12/2018 01:09

Les réactions après GF38 – Paris FC (0-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“On est tombé sur une belle équipe du PFC avec un beau quatuor offensif et un joueur de talent, Pitroipa. On a la balle d’égalisation en fin de première mi-temps mais surtout, on a pas joué cette première période. On a joué à deux à l’heure, on a regardé l’adversaire jouer et quand c’est le cas, il arrive ce qu’il doit arriver donc si on aurait pu revenir à 1-1 avec la grosse occasion d’Arsène (Elogo) on aurait aussi pu être mené 0-2. Ensuite, on a fait du GF38, on a vu des envolées, des centres, une équipe qui mordait son adversaire. L’équipe adverse a su garder son résultat. Ce coup d’arrêt doit nous faire penser autrement. On tentera de donner tout ce qu’on a encore sous la semelle à Auxerre pour le dernier match de l’année.”

 

Mecha Bazdarevic (entraîneur du Paris FC) : 

“On jouit une équipe qui réalise un très beau championnat. Je suis content de notre entame de match, on a beaucoup eu le ballon et des situations. On avait vraiment travaillé ça dans notre projet de jeu. En seconde période, Grenoble a mis plus de pression et de jeu direct, ça nous a perturbé mais on a réussi à défendre notre très belle victoire. Le retour à Grenoble? J’ai vécu, sportivement et humainement, les plus belles années de ma carrière donc il y avait beaucoup d’émotion ce soir. J’espère que le GF38 va, un peu comme nous, continuer à grandir et c’est aussi grâce aux supporters qui ont toujours soutenu le club”.

 

Alharbi El-Jadeyaoui (milieu de terrain du GF38) : 

“Il y a clairement eu deux mi-temps différentes. J’étais sur le banc en première d’où j’ai trouvé une belle équipe du PFC qui a été très forte. Ensuite, en seconde période, on est mené au score donc c’est plus difficile pour nous même si on peut avoir. Cette défaite n’est pas forcément un coup d’arrêt et je pense que le coach va faire une vidéo pour corriger ça. Je ne dirai pas qu’on est pas à l’aise à domicile car pour moi, en Domino’s Ligue 2, le fait de jouer à domicile ou à l’extérieur ne change pas grand chose et je pense qu’on joue de la même façon.”

 

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos