Actualités

Publié le 02/11/2019 18:44

Les réactions après GF38 – Paris FC (0-0)

Philippe Hinshcberger (entraîneur GF38):

“Je n’ai pas vu de match aujourd’hui.  Monsieur Dechepy a persévéré dans son arbitrage que j’ai trouvé injuste. Je ne vois pas de faute qui mérite un rouge pour Coulibaly donc à revoir sur les images. C’est un très bon point quand on joue à 9 contre 11. On attendait un autre type de match que celui auquel nous avons assisté cet après-midi et on nous l’a rendu très compliqué. Quand Brice (Maubleu) sort le pénalty, on a envie de s’arracher pour faire en sorte que ce qu’il a réalisé ne soit pas en vain. Il faut féliciter les joueurs pour tous les efforts fournis et la combativité dont a fait preuve le collectif.  Benet, Elogo ou encore Djitté ont réussi à garder des ballons qui se sont avérés cruciaux et précieux. Malgré tout je reste dans l’incompréhension. On est en désaccord avec beaucoup de décisions, sur l’adversaire qui ne prend pas de carton sur des obstructions et nous qui étions avertis à chaque fois. Le public a été d’un gros soutien, ça a donné de la force aux joueurs. Les matchs comme ça sont formateurs et soudent l’équipe. Vaillance et courage sont les maîtres mots. Nous étions chez les militaires il y a un mois, ce soir aussi c’était un moment cohésion.”

Mecha Bazdarevic (entraîneur Paris FC):

“Quand on vient à Grenoble, un match nul peut être une satisfaction. Mais à la vue de ce match, c’est très difficile d’accepter ce 0-0. Dans la situation dans laquelle nous sommes, ne pas rentrer à la maison avec les 3 points c’est un échec. Un manque de conviction et d’envie fait qu’aujourd’hui nous repartons avec ce résultat qui ne nous convient pas. Mais on ne va pas se décourager et on va continuer de travailler pour sortir de cette situation fâcheuse. Le match s’est vite tendu pour je ne sais quelle raison. Je pense que le premier carton rouge est mérité mais j’aurais préféré obtenir ce nul à 11 contre 11 plutôt que dans ces conditions.”

Brice Maubleu (gardien de but du GF38):

“Avec deux joueurs expulsés et presque une heure de jeu à 9 contre 11, c’est un bon point. A part les 10 minutes où on subit beaucoup à la suite du penalty, ils n’ont pas énormément d’occasions. Cela montre que l’équipe est solidaire et qu’on ne veut pas perdre malgré les éléments contraires survenus lors du match. Déçu malgré tout qu’on ne prenne pas 3 points à domicile mais on se satisfait  largement de ce nul. On sait que ce point peut faire la différence à la fin. On a senti que le public nous a réellement poussé et on sait qu’ici, à Grenoble, malgré le score, on pourra toujours compter sur les supporters. On est sur 8 matchs sans défaite donc il faut continuer comme ça.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos