Actualités
Les réactions après GF38 – Paris FC (0-0)
Les deux coachs et Jordy Gaspar sont passés en conférence de presse après la rencontre.
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“Paris a été puissant, costaud, a joué juste et a bien défendu. Dans les 20 dernières minutes, on a un peu vécu un calvaire. Il y a un peu de regret car on a été timoré, on pas vu les attaques qu’on faisait sur les autres matchs mais adversaire y est pour beaucoup. On ne pouvait donc pas espérer beaucoup mieux que ce 0-0 car c’était le match le plus difficile de l’année. Les joueurs ont quand même tout donné et on sent que la semaine à trois matchs a fait mal notamment pour Jordy Gaspar, seul joueur avec Adrien Monfray et Manu Perez a avoir tout joué en intégralité. Mais tout l’effectif est mobilisé et c’est très positif.”
René Girard (entraîneur du Paris FC) :
“Après la claque contre l’AJA (0-3), où avait passé une mauvaise soirée, les garçons ont réagi en faisant un match plein. Il ne manquait pas grand chose face à une équipe qui nous talonne. S’il y a un petit regret, c’est de de pas avoir eu cette petite chance ou cette application supplémentaire pour l’emporter.”
Jordy Gaspar (défenseur du GF38) :
“C’est un bon point! On a eu un match compliqué mais on le savait et on a été à la hauteur de notre classement. Paris FC est la meilleure équipe affrontée depuis le début de saison. Les deux équipes ont essayé de poser le ballon et l’arbitre a favorisé le jeu. Malgré la fatigue cumulée, on a réussi à tenir. On n’a toujours pas perdu à la maison et ça fait trois matchs qu’on garde notre cage inviolée. Cela confirme que les forces de ce groupe sont l’état d’esprit et l’humilité.”