Actualités

Publié le 28/11/2020 19:06

Les réactions après GF38 – Paris FC (0-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Paris a été puissant, costaud, a joué juste et a bien défendu. Dans les 20 dernières minutes, on a un peu vécu un calvaire. Il y a un peu de regret car on a été timoré, on pas vu les attaques qu’on faisait sur les autres matchs mais adversaire y est pour beaucoup. On ne pouvait donc pas espérer beaucoup mieux que ce 0-0 car c’était le match le plus difficile de l’année. Les joueurs ont quand même tout donné et on sent que la semaine à trois matchs a fait mal notamment pour Jordy Gaspar, seul joueur avec Adrien Monfray et Manu Perez a avoir tout joué en intégralité. Mais tout l’effectif est mobilisé et c’est très positif.”


René Girard (entraîneur du Paris FC) :

“Après la claque contre l’AJA (0-3), où avait passé une mauvaise soirée, les garçons ont réagi en faisant un match plein. Il ne manquait pas grand chose face à une équipe qui nous talonne. S’il y a un petit regret, c’est de de pas avoir eu cette petite chance ou cette application supplémentaire pour l’emporter.”


Jordy Gaspar (défenseur du GF38) :

“C’est un bon point! On a eu un match compliqué mais on le savait et on a été à la hauteur de notre classement. Paris FC est la meilleure équipe affrontée depuis le début de saison. Les deux équipes ont essayé de poser le ballon et l’arbitre a favorisé le jeu. Malgré la fatigue cumulée, on a réussi à tenir. On n’a toujours pas perdu à la maison et ça fait trois matchs qu’on garde notre cage inviolée. Cela confirme que les forces de ce groupe sont l’état d’esprit et l’humilité.”

Prochain match

Clermont Foot 63

Clermont Foot 63

20/01/2021

image versus
13H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Coupe de France 2020-2021

Date & heure prévisionnelles
dimanche 17 janvier
Les photos après TFC – GF38 (2-0)
Voir les photos