Actualités

Publié le 27/02/2021 23:40

Les réactions après GF38 – Niort (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On est toujours content quand on revient au score surtout après une bonne deuxième période. Mais encore une fois après Nancy, on a fait une première mi-temps insipide malgré le penalty sifflé à tord puisqu’il n’y a rien du tout sur le coup. Mais on a laissé l’adversaire nous dominer plutôt que d’aller dans sa surface de réparation donc on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Au Stade des Alpes, on arrive d’habitude à plus emballer les matchs. J’ai bien aimé les 10 dernières minute et la seconde période quand même. Les entrants ont fait du bien, Antho (Belmonte) a bien épaulé Jessy (Benet) et Achille a aussi pesé. Mais si on rejoue qu’une mi-temps comme ça, un jour on ne reviendra plus au score.”


Sébastien Desabre (entraîneur de Niort) :

“Il y a un sentiment de satisfaction. On fait une première mi-temps de grande qualité et on mène logiquement. Après, on a logiquement reculé face à une belle équipe qui a d’autres ambitions que les nôtres. J’ai quand même un regret sur le but qu’on encaissé à la suite d’un coup-de-pied arrêté. Mais les joueurs ont largement été à la hauteur sur ce match et montrent nos progrès.”


Jordy Gaspar (défenseur du GF38) :

“On a fait une mauvaise première période où nous n’avons pas répondu aux attentes du coach à savoir presser et harceler le porteur de balle adverse. On a manqué d’impact et Niort a pu jouer son jeu. On peut s’en vouloir. On a revu les images, il n’y avait pas penalty car Adri (Monfray) ne touche pas le joueur mais c’est une erreur qui fait partie du jeu et il fallait en faire abstraction. La meilleure deuxième a fait qu’on a pu égaliser et ça montre encore une fois la force de caractère de ce groupe. On doit corriger ce qui va moins bien en ce moment et notamment à domicile. Sur un plan personnel, je suis content car j’ai manqué neuf matchs sur blessure et j’appréhendais un peu mais je me suis bien senti et ça va aller de mieux en mieux.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos