Actualités

Publié le 22/11/2019 23:56

Les réactions après GF38 – Nancy (1-1)

Les deux entraîneurs et Eric Vandenabeele se sont exprimés après la rencontre.

Philippe Hinschberger (entraineur du GF38) :

“On doit mener 2 ou 3-0 et je pense que je suis sévère, avant de prendre cette égalisation. En deuxième mi-temps, on a fait cavalier seul on a mis des ballons devant le but donc je suis très frustré. Pour parler du jeu, je suis très satisfait à de la seconde période qui est pour moi la meilleure et de loin depuis le début de saison. On avait aligné un milieu de terrain pour avoir plus de maîtrise avec Jessy (Benet) et Florian (Michel) et ça s’est vu. Ce match nul est le plus abouti de la saison mais si l’adversaire n’est pas puni, c’est lui qui le fait.”

Jean-Louis Garcia (entraineur de l’ASNL) :

“On a été menaçant en première période mais la deuxième période est la pire mi-temps depuis le début de saison. A partir de là, c’est un super résultat d’être allé arracher l’égalisation. Grenoble a mis de la vitesse sur les côtés et ça nous a posé beaucoup de soucis. Mais bravo pour la force mentale d’être revenu. On a montré le visage d’une équipe du ventre mou.”

Éric Vandenabeele (défenseur du GF38) :

“C’est clairement deux points de perdus ce soir. La victoire nous tendait les bras. Mais cette saison, on n’a jamais su prendre deux buts d’avance donc on ne se met pas à l’abris. En face, à part une frappe sur la barre, Nancy ne nous a pas mis en danger…Et puis il y a ce but. Cela nous fait un 9e match nul cette saison donc on n’avance pas. Sur le match je pense que c’est le meilleur de la saison au Stade des Alpes donc c’est d’autant plus frustrant.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

24/01/2020

image versus
20H00
FC Chambly Oise

FC Chambly Oise

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

jeudi 02 janvier
Les photos de la reprise
Voir les photos