Actualités

Publié le 04/04/2021 01:04

Les réactions après GF38 – LBC (2-2)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Le scénario est difficilement explicable. On s’énerve, on prend un but bête en fin de première période sur un coup-franc anodin…Je tiens quand même à féliciter l’équipe revigorée de Châteauroux qui a bien pris la patte de Marco Simone en jouant au sol. On montre certains signes de fébrilité et de nervosité et ce but nous a mis le doute. On a des situations de troisième but en faisant une bonne entame de période mais on ne marque pas…On doit être plus fort dans nos têtes à l’image des cartons reçus. On est 4e au classement, il n’y a pas de quoi s’énerver”.

Marco Simone (entraîneur de LBC) :

“L’équipe a fait son match, on a joué avec nos idées. On doit être satisfait de la qualité mentale de l’équipe. En effet, à 2-0 à 10 contre 11, on n’a pas changé nos idées en gardant notre sérénité. Il nous a même manqué un peu de chance pour l’emporter. ”

Yoric Ravet (milieu de terrain du GF38) :

“On savait que cette équipe avait des principes de jeu donc on a essayé de les harceler dès le début et ça a plutôt bien marché. On a la chance de marquer deux supers buts et sur des petits détails qui ne pardonnent pas au haut-niveau, on encaisse un but. Ensuite, on revient avec de meilleures intentions mais on est pas assez tueurs et on les laisse espérer. Eux reviennent au score et doivent même gagner à la fin…

On ne doit pas se poser de questions sur la fin de cette saison. Si on nous avait dit notre classement actuel en début de saison, on aurait tous signé…Il reste 7 matchs et on encore pas mal de points en jeu. En janvier, on avait enchaîné des mauvais résultats mais on s’est relevé. Le foot est une remise en question perpétuelle donc à nous de faire encore une fois notre auto-critique et de charbonner pour se donner toutes les chances possibles.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos