Actualités

Publié le 04/02/2020 00:54

Les réactions après GF38 – HAC (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

« Une défaite aurait été sévère. Sur le but, on dort, on manque d’attention. On a des situations tout au long du match et ils ont eu les leurs. J’apprécie l’effort de l’équipe pour ne pas se désunir. Finalement, on est  récompensé par l’égalisation de Jess (Benet) sur la fin de match. Ce nul n’a pas la même saveur que les autres car c’est nous qui sommes allés le chercher. On a affronté des équipes de haut de tableau entre Troyes et le Havre et on prend  4 points en deux matchs. Je pense que le public, ce soir, ne s’est pas ennuyé. »

Paul Le Guen (entraîneur du HAC) :

« Je suis très déçu par cette fin de match. On a trop reculé après notre but et le fait d’avoir laissé le ballon à l’adversaire m’a fortement dérangé. Donc, on n’était  pas à l’abri de le voir revenir en fin de match et c’est ce qu’il s’est passé. C’est clairement une occasion manquée d’accrocher le podium mais il faut continuer de travailler et ne surtout pas baisser la tête. »

Adrien Monfray (défenseur du GF38) :

« Il y a quelques regrets à l’issue de ce match, forcément, mais aussi de la satisfaction d’avoir obtenu un point face à cette très bonne équipe. Je pense que c’était un match intéressant à regarder pour nos supporters et on espère qu’ils sont contents de notre performance. C’est une tout autre saveur que le match nul contre Chambly (0-0). Faire vibrer les gens et que les supporteurs soient là pour nous, c’est la raison pour laquelle on donne tout et qu’on mouille le maillot lors de chaque sortie. Donc désormais il est inutile de nourrir trop de regrets mais plutôt être dans une optique de marche vers l’avant. »

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos