Actualités

Publié le 26/01/2019 00:05

Les réactions après GF38 – GFCA (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38):

“Ce soir j’ai deux sentiments. Le premier, c’est qu’on aurait pu se mettre à l’abri plus tôt où on eu des occasions de buts que l’on doit mettre au fond. Félicitations au gardien en face pour son match, je le connais bien de Metz. Deuxièmement c’est que je suis déçu pour nous. On est premier au classement du fair-play et, au final, on ne se fait pas arbitrer comme il le faudrait. J’ai de gros doutes sur le penalty sifflé. On ne va pas commencer à faire une polémique sur ça mais on demande juste plus de respect. Je ne pense pas qu’à ce moment du match, en Corse, le penalty soit sifflé. Malgré tout on doit gagner le match sur les nombreuses occasions qu’on a. C’est peut-être ce qu’il nous manque encore, tuer les matchs et bien finir. C’est une satisfaction de se dire qu’on se créer beaucoup d’occasions concrètes mais la finition pèche beaucoup trop.”

 

Hervé Della Maggiore (entraîneur du GFCA) :

“Ça fait 4 points en 2 matchs pour nous donc c’est une très bonne opération. Malgré tout, on a eu peu de situations et on a eu du mal dans la conservation du ballon sans pour autant être en grand danger. On a réussi à placer quelques contres et c’est dommage d’avoir pris ce but d’entrée de second période sur une touche où on manque d’attention. On a eu les ressources pour aller chercher cette égalisation donc c’est bien et je pense qu’on aurait même pu faire la différence en fin de match sur quelques situations, tout comme eux. Ce match nul est donc équitable.”

 

Yohan Brun (attaquant GF38) :

“Beaucoup de frustration. On a l’impression de perdre deux points ce soir donc forcément il y a de la déception. Je ne sais pas si il y a penalty mais on doit tuer le match avant. C’est ce qu’il nous manque maintenant, on se créer beaucoup d’occasions mais on ne les met pas au fond. On sait sur quoi travailler. On arrive à marquer les premiers, mais à partir de ce moment là on déjoue et la punition arrive derrière. Pour relancer la machine, il nous faut une victoire et on ira chercher le maintien ensemble pour être plus relâché sur cette deuxième partie de saison. C’est ma première titularisation en Domino’s Ligue 2 donc j’ai eu de très bonnes sensation même si je ne pense pas avoir encore montré ce que je valais mais je suis lucide et n’oublie pas qu’il y a deux mois, je jouais encore en National 2.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 04 octobre
Les photos après ASSE – GF38 (2-2)
Voir les photos