Actualités

Publié le 09/02/2019 00:51

Les réactions après GF38 – FCL (0-1)

Après la rencontre, les deux entraîneurs et le Grenoblois Florian Sotoca se sont exprimés en conférence de presse.

Philippe Hinschberger (entraîneur Grenoble Foot 38):

“Je suis frustré ce soir mais pour moi la victoire de Lorient est logique, surtout qu’il nosu a fallu une mi-temps pour nous mettre en route. Aborder les matchs de cette façon, cela me déplaît. A la mi-temps j’ai demandé à mes joueurs un autre comportement et c’est ce qui a été, notamment sur le plan offensif grâce à quelques changements. Globalement sur le deuxième mi-temps on mérité d’égaliser mais on manque beaucoup trop d’occasions et il va falloir rapidement rectifier le tir.”

 

 

Mickaël Landreau (entraîneur Football Club Lorient):

“On a réussi à mettre en place ce que nous souhaitions face à une très bonne équipe de ce championnat. C’est une belle victoire pour nous car Grenoble est une équipe difficile à jouer. Les Grenoblois ont essayé de pousser mais je suis satisfait de ma défense, surtout qu’ils n’ont pas l’habitude de jouer ensemble donc c’est une belle satisfaction. Une de plus.Venir gagner ici n’était pas chose simple. Maintenant que c’est fait on va se concentrer sur le prochain match face au Red Star.”

 

 

Florian Sotoca (attaquant du Grenoble Foot 38):

“On est très mal rentré dans le match et on a trop regardé cette équipe de Lorient. On a pas assez gagné de duels et à ce niveau ça ne pardonne pas, surtout avec la qualité de Lorient. Quand on a concédé le but, ça nous a un peu réveillé et on a bien fini cette mi-temps. En deuxième période, on a retrouvé nos valeurs, les valeurs d’une équipe qui presse, qui va vers l’avant. C’est dommage de pas avoir bien entamé ce match car il y avait la place pour faire un bon résultat. On est en manque d’efficacité en ce moment, sur le plan offensif comme défensif mais on nourrit beaucoup de regrets sur ce match.”

 

 

 

 

Prochain match

EA Guingamp

EA Guingamp

26/07/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade de Roudourou

vendredi 19 juillet
Les photos de Grenoble-Rodez
Voir les photos