Actualités

Publié le 24/01/2021 00:13

Les réactions après GF38 – FCCO (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a bataillé contre les équipes de tête donc ce n’est pas illogique d’avoir perdu des matchs et des points. Aujourd’hui, on était à la relance mais on savait que Chambly était un adversaire difficile et ça a été le cas avec notamment Guezoui en point d’ancrage. Je félicite d’ailleurs l’adversaire et en particulier l’esprit de l’équipe, de son coach et de son président. On aurait pu et du faire la différence en première période et je regrette de ne pas avoir eu l’avantage à la pause. En seconde période, il fallait garder la justesse technique et la patience et j’ai senti un peu de nervosité par moment. C’est normal, on est exigeant. Mais la patience a payé et on débloque ce match sur coup-de-pied arrêté. C’est une belle semaine en ajoutant la qualification en Coupe de France à Clermont. On ne fait donc pas du tout la fine bouche.”

Bruno Luzzi (entraîneur du FCCO) :

“On manque une double occasion qu’on manque à 1-0…On a regardé les stats, il y a autant de tirs cadrés pour les deux équipes. On l’a connu pour et contre nous, ça bascule toujours pour l’équipe de haut de tableau. A la fin on se dit merde…A nous de forcer les décisions à l’avenir…”

Bart Straalman (défenseur du GF38) :

“C’est une victoire difficile mais c’est super de gagner comme ça. On a joué face à une équipe qui cherchait rapidement les deux attaquants. Nous, on aurait pu marquer en première mi-temps avec les occasions qu’on a eu mais l’essentiel est d’avoir gagné. On avait très bien fini l’année en passant premier et ce soir c’est la première victoire en 2021 donc c’est une bonne chose après des matchs face à des adversaires de haut de tableau. On espère continuer la série.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

13/03/2021

image versus
20H00
Pau FC

Pau FC

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

mercredi 03 mars
Les photos après HAC – GF38 (0-2)
Voir les photos