Actualités

Publié le 27/10/2018 01:50

Les réactions après GF38 – ESTAC (0-2)

Philippe Hinschberger (entraîneur GF38) :

“Cette défaite est, pour moi, sévère. Les deux équipes étaient annihilés en première mi-temps, il ne s’est pas passé grand chose. Par contre, avant qu’on prenne le but, j’ai trouvé que c’était plutôt satisfaisant en seconde période et le tournant du match est forcément la barre transversale. Je regrette que, à domicile, à 0-0 et à la 75e minute, on se retrouve à se faire contrer sur l’ouverture du score. Le score nul aurait été logique mais on a peut-être voulu trop gagner, ça nous a fait défaut. On n’a jamais cessé de garder les pieds sur terre donc cette défaite ne va pas tout remettre en question.”

Maxime Spano-Rahou (défenseur et capitaine du GF38) :

“On prend deux buts en contre et dans ce genre de match, c’est celui qui marque en premier qui gagne. En première période, on a pas eu beaucoup d’occasions, la silence (grève nationale des supporters durant les 20 premières minutes) nous a peut-être fait défaut car c’était particulier. En seconde mi-temps, on était mieux dans le match, on a mis plus de vitesse. Sur le classement, l’objectif premier est le maintien et ces fameux 40-42 points donc il n’y a aucune raison de tirer la sonnette d’alarme. L’équipe a confiance en elle et tout est mis en oeuvre pour que le GF38 réalise une belle saison.”

Rui Almeida (entraîneur de l’ESTAC) : 

“Je veux féliciter mes joueurs pour le travail qu’ils ont fourni ce soir contre une belle équipe de Grenoble. Nous avons marqué deux buts, réalisé un clean sheet et pris les trois points, c’est une belle soirée. Le terrain était difficile pour les deux équipes. Chacune a eu ses moments de domination, le match a été partagé. Nous avons fait preuve efficacité, c’est ce qui a fait la différence. Nous avons su profiter des situations que l’adversaire nous a données, ça fait aussi partie du foot et de l’intelligence de jeu.”

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos