Actualités

Publié le 16/08/2019 23:58

Les réactions après GF38 – ESTAC (1-1)

Les deux entraîneurs et le buteur Terrel Ondaan se sont exprimés après la partie.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On donne le but donc c’est regrettable. Ce match était bizarre, on a senti que Troyes avait aussi besoin de de rassurer donc cela a manqué de rythme même si on espérait en mettre plus. On est donc pris entre le marteau et l’enclume face à cette équipe qui peut nous punir à tout moment avec leurs qualités offensives. On a quand même réussi à les mettre en difficulté, surtout en première période avec pas mal de centres notamment. En fin de match, on a poussé pour égaliser, eux auraient pu marquer un second but aussi…”

Laurent Battles (entraîneur de l’ESTAC, en photo) :

“C’est un sentiment de fierté car on a fait un bon match et connaissant le club de Grenoble et la ville, c’est difficile de venir ici prendre des points et ça le sera cette saison de manière générale. Malgré tout, on regrette le but refusé en première période et les contres mal gérés en fin de match où on doit plier le match. Malheureusement, on ne défend pas très bien et on encaisse un but en toute fin de match…On va positiver avec ce point avant de recevoir Lens la semaine prochaine. “

Terrel Ondaan (attaquant du GF38) :

“Je suis déçu malgré mon but car il ne fait pas gagner l’équipe donc je ne peux pas m’en contenter. Il faut être patient, on travaille, on progresse mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs donc ça prend du temps. On n’est pas moins bons que les autres équipes et on a montré ce soir, comme à Guingamp (3-3), qu’on ne lâchait rien jusqu’au bout. Pour ma part, je me sens très bien ici où malgré la barrière de la langue (il est Hollandais), j’ai toujours un coéquipier ou une personne au club pour m’aider donc je suis très content d’être ici.”

Prochain match

La Berrichonne Châteauroux

La Berrichonne Châteauroux

20/09/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Gaston Petit

jeudi 05 septembre
Un autre regard sur … GF38-RCL
Voir les photos