Actualités

Publié le 13/12/2020 12:08

Les réactions après GF38 – Dunkerque (4-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On est évidemment satisfait de cette victoire qui nous offre la première place donc oui j’ai pris le classement en photo, il faut profiter. Nos attaquants, Moussa et Achille auraient pu commencer après plusieurs matchs sans marquer mais ils retrouvent le chemin tous les deux ce soir. C’est important de dire que la concurrence est très saine et que Moussa et Achille s’adorent. Un des aspects que j’apprécie le plus ce soir, c’est la combativité des mecs qui défendent même à 2 et 3-0 donc je leur tire un coup de chapeau. La saison sera encore longue mais on profite, c’était la fête dans les vestiaires. Mais c’est déjç reparti mardi avec ce match à Niort où on voudra commencer à tracer notre route.”

Fabien Mercadal (entraîneur de l’USLD) :
“Le match est dur à analyser. On fait une bonne première mi-temps mais on prend ce but alors qu’il y a au départ une faute en notre faveur. A la mi-temps j’avais dis à mes joueurs de ne pas prendre de but rapidement mais c’est ce qui s’est passé. Grenoble mérite vraiment sa victoire, c’est une belle équipe donc bravo à eux.”

Loïc Nestor (défenseur central du GF38) :

« C’est une belle victoire dans un match serré au début. On a eu du mal mais quand ça connaît, tout le monde a fait les efforts. Le but avant la pause nous a fait du bien pour nous libérer et ensuite on a fait une très belle seconde période. On profite des bons moments que le football nous offre. Sur le but, je fais une course après un relai avec Mamadou Diallo le ballon me revient dessus, sur mon pied gauche, donc je ferme les yeux et je frappe et ça rentre. »

Achille Anani (attaquant du GF38) :

“On gagne, on marque 4 buts et on n’en prend pas donc quelle soirée… Le club revient de très loin et aujourd’hui on préfère être en haut que de penser au passé. C’est une nouvelle aventure qui a débuté et on va essayé de la mener jusqu’au bout. Le coach avait dit d’être patient et de ne pas se précipiter pour trouver l’ouverture. On a la chance de marquer juste avant la mi-temps pour enchaîner ensuite; On a un groupe très soudé on s’entend tous bien et même quand on est sur le banc on est content d’être ensemble. Ca fait notre force. En tout cas on ne se prend pas la tête en prenant tout ce qu’on peut prendre, tout en restant humbles. Moussa et moi sommes très contents d’avoir retrouvé le chemin des filets, c’est la récompense de notre travail et de notre patience.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos