Actualités

Publié le 04/12/2019 00:47

Les réactions après GF38 – Clermont-Foot (1-1)

Les deux entraîneurs et le milieu de terrain Charles Pickel se sont exprimés en fin de partie.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Ce match nul est beaucoup moins frustrant que celui contre Nancy (1-1). Là, on savait que ça serait compliqué contre cette belle équipe. C’est paradoxal mais on marque avant la pause sur notre seule occasion alors que eux ont eu des situations. On revient mieux en seconde mi-temps mais encore une fois c’est bizarre, c’est au moment où on prend un but sur ce magnifique coup-franc. Ensuite, on a la plus belle situation avec cette frappe de Willy Semedo en fin de match…On joue avec des équipes qui sont faites pour marquer des buts, on essaie, mais on ne réussit pas trop et cette saison, on a du mal à gagner les matchs. “

Charles Pickel (milieu de terrain du GF38) : «

” C’est un match nul logique. Clermont a dominé en première mi-temps et on a de la chance de mener au score à la pause. On a bien commencé la deuxième, on a stabilisé le milieu de terrain mais eux marquent sur un très beau coup-franc et au début de cette action je dois dégager le ballon donc je prends ce but pour moi. Clermont est la plus belle équipe que j’ai joué cette saison, ils arrivent à jouer entre les lignes, à beaucoup bouger. On essaie aussi de jouer au ballon et offensivement, si on a des occasions, le dernier geste est maladroit donc on va continuer de travailler pour améliorer ça. On fait beaucoup de matchs nuls mais il faut garder la tête haute.”

Pascal Gastien (entraîneur de Clermont-Foot) :

“Quand on joue en déplacement, qu’on est mené au score c’est un bon résultat. Mais on aurait pu mieux faire et j’ai donc des regrets car on doit mener au score sur un but refusé à “Bocha” (Jonathan Iglesias) et que ce même joueur subit une faute de Loïc Nestor dans la surface de réparation selon moi. On a joué une deuxième période plus laborieuse, au contraire de Grenoble qui a eu des situations, donc on va dire que le nul est plutôt logique.”

Prochain match

FC Sochaux Montbéliard

FC Sochaux Montbéliard

13/12/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Auguste Bonal

mercredi 04 décembre
GF38 – Clermont Foot (1-1): Les photos
Voir les photos