Actualités

Publié le 06/10/2018 08:30

Les réactions après GF38 – CF63 (1-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“C’était une soirée difficile même si on a gagné. On n’est pas surpris du match face à une équipe de Clermont meilleure, sur le plan technique, que nous. On n’a pas eu beaucoup d’inspiration, sans pour autant concéder beaucoup d’occasions. On ne va pas faire la fine bouche non plus et on est content de gagner pour la première fois deux matchs de suite. On a gardé notre cage inviolée et tout le monde s’est mis à la tâche défensive. Avec 5 victoires sur 10 et une 6e place, je ne peux qu’être satisfait malgré le match moyen de notre part.”

 

Ibou Coulibaly (milieu de terrain du GF38) :

“On voulait enchaîner après le Red Star et faire oublier le dernier résultat à domicile (1-2 face au Stade Brestois), c’est chose faîte. La manière n’y était pas mais elle ne peut pas être présente à tous les matchs et il faut accepter que l’adversaire soit de qualité. Sur les premiers matchs, on ne marquait pas de but mais on en encaissait pas non plus puis le scénario s’est inversé donc on devait corriger nos statistiques défensives. Même en supériorité numérique, on a manqué d’expérience et de maîtrise mais on doit progresser dessus. Je n’avais pas marqué depuis Annecy en CFA et ça fait plaisir. La semaine dernière, je fais une connerie sur le premier but du Red Star mais mes collègues font gagner l’équipe et m’ont soutenu en me disant que je ferai gagner l’équipe plus tard. C’est le cas ce soir, j’en suis très content.”

Pascal Gastien (entraîneur du CF63) :

“On a manqué d’engagement et d’engagement dans les 30 derniers mètres donc j’étais pas content à la mi-temps et il y aura explication avec certains. On ne fait pas non plus un match catastrophique mais à l’image du but de Grenoble, on a été apathique. On s’est réveillé ensuite mais c’était trop tard. Je commente très rarement les décisions d’arbitrage mais ça m’a énervé. Cela ne concerne bien sûr pas cette équipe de Grenoble qui n’est où elle est aujourd’hui pas par hasard.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/08/2020

image versus
19H00
Clermont Foot 63

Clermont Foot 63

Préparation 2020-2021
Stade des Alpes

samedi 08 aot
Les photos de GF38 – RC Grasse(3-0)
Voir les photos