Actualités

Publié le 27/04/2019 01:15

Les réactions après GF38 – Béziers (4-2)

Les réactions des deux entraîneurs et du milieu de terrain grenoblois Simon Pambou.

 

Mathieu Chabert (entraîneur AS Béziers):

“Ce match est un condensé de ce qu’on fait ces derniers temps. On a une équipe joueuse, on essaie de produire du jeu mais on a du mal dans la gestion de nos matchs. Jusqu’à la dernière seconde on a une occasion pour revenir à  3-3. On a essayé et on ne peut rien reprocher aux joueurs. C’est des garçons qui se battent énormément avec les moyens du bord. Il y a des retournements de situations qui font que cela peut arriver. Mais bon on ne va rien lâcher jusqu’à la fin du championnat malgré notre calendrier compliqué.”

 

Philippe Hinschberger (entraîneur Grenoble Foot 38):

“Globalement c’est le match que j’attendais avec une équipe de Béziers joueuse et qui fait des bons résultats récemment. Malgré tout , à la mi-temps, j’étais très en colère car on leur donne deux buts. Le premier sur des erreurs et un manque d’agressivité et le deuxième sur un gros manque d’inattention.  L’objectif au retour du vestiaire était de continuer d’être à l’image de notre production offensive de la première mi-temps. Le but de Youssouf (M’changama) qui vient rapidement en seconde période nous remet sur de bons rails. Avec cette égalisation ça nous a permis d’entamer la dernière demi-heure de manière agressive. On avait pris beaucoup de buts sur nos derniers matchs à domicile, donc d’en avoir mis quatre nous permet de rectifier le tir. On a respecter notre adversaire en ne lâchant pas le match, et en étant aussi déterminés que sur les matchs contre le Red Star ou encore Nancy. C’est important de ne pas fausser le championnat et d’être déterminé contre tous nos adversaires, quels qu’ils soient.”

 

Simon Pambou (milieu de terrain du Grenoble Foot 38): 

“On avait à cœur de gagner aujourd’hui après deux défaites sur nos deux derniers matchs à domicile. On est dans la continuité du match contre le FC Metz avec notre bonne performance aujourd’hui. Le match est devenu très compliqué avec un adversaire très regroupé et qui joue très bien sur contre. Malgré les deux buts que l’on concède sur des erreurs d’inattentions, on a su revernir au score et enfoncer le clou dans la dernière demi-heure. On essaie de bien terminer la saison et ça passe par des victoires à domicile. On se doit de faire plaisir à notre public et ça passe par des matchs comme celui-ci.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

24/01/2020

image versus
20H00
FC Chambly Oise

FC Chambly Oise

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

jeudi 02 janvier
Les photos de la reprise
Voir les photos