Actualité

Publié le 16/03/2019 00:08

Les réactions après GF38 – ASNL (1-0)

Les deux entraîneurs et Maxime Spano-Rahou, le capitaine du GF38 se sont exprimés après la rencontre.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On est satisfait de la victoire. On va pas faire la fine bouche sur ses 3 points car on est tombé sur une équipe très coriace. On a été solide défensivement. Sur leurs centres ou encore leurs frappes de loin, on bien défendu donc cette solidité est une grosse satisfaction. Dans le jeu on a eu des difficultés qui ne sont pas habituelles. On aurait pu mieux jouer certains contres sur la fin de match. Malgré tout on a su mettre du cœur et de l’envie et c’est le principal. La fin de saison sera excitante avec des grosses affiches comme Metz ou Lens donc maintenant que le maintien est acquis il faut continuer à bien jouer et prendre du plaisir.”

 

 

Alain Perrin (entraîneur de l’ASNL) :

“On a grandement manqué d’efficacité. On a eu une domination dans le jeu qui s’est avérée stérile car il y eu un grand manque de justesse technique. Face à une équipe de Grenoble qui s’est montrée généreuse et qui a su profiter de ses contres pour nous piquer en deuxième mi-temps. On ne profite peut-être plus de l’effet de surprise que l’on avait sur les derniers matchs. On a pas su gérer efficacement nos situations de contres ou nos attaques placées. C’est dommage.”

 

 

Maxime Spano-Rahou (défenseur du GF38):

“On a retrouvé une bonne dynamique. On enchaîne bien les matchs, on prend des points importants donc c’est satisfaisant. On va tout faire pour que cette bonne période continue. On enchaîne deux matchs à la maison où on ne prend pas de but et au vue de ce début d’année 2019 où on en a encaissé pas mal, ça fait du bien et ça nous redonne confiance. Cette équipe de Nancy est juste au dessus de la zone de relégation mais avec ce qu’elle montre, elle n’est clairement pas à sa place et c’est d’autant plus important de gagner dans ces conditions.”

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Espérance sportive Troyes Aube Champagne

ESTAC

29/03/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

dimanche 17 mars
Les photos des loges et salons lors de Grenoble-Nancy
Voir les photos