Actualités

Publié le 10/02/2021 18:57

Les réactions après GF38 – AS Monaco (0-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a joué du très lourd, une équipe de Monaco de grande classe qui a des qualités de puissance et de technique. Je me suis d’ailleurs excusé auprès de Niko Kovac pour l’état de la pelouse. On pourrait s’inspirer de beaucoup de choses de cette équipe. En première mi-temps, on n’a jamais pu respirer avec leur pressing. Le but est un remake de celui encaisse contre Guingamp et ça me gêne, même si Esteban Salles a sorti beaucoup de parades aussi dans le match. On a deux situations en seconde période, une d’Achille à vingt minutes de la fin où on aurait quand même beaucoup souffert ensuite et surtout celle de Jérôme Mombris à trois minutes de la fin qui aurait pu les faire douter. Place désormais au match contre Amiens pour tenter de conserver notre 3e place.”


Niko Kovac (entraîneur de l’AS Monaco) :

“Ce n’était pas notre meilleur mais on a quand même quelques satisfactions notamment Jovetic qui marque et qui est dangereux. L’objectif était de passer ce tour et c’est ce qu’on a fait en donnant du temps de jeu à certains joueurs qui n’en avaient pas eu beaucoup. Grenoble est une belle équipe qui s’est créée quelques situations notamment sur coup de pied arrêté et qu’on verra peut-être en Ligue 1 la saison prochaine. C’est en tout cas ce que j’ai souhaité à Philippe après le match.”


Esteban Salles (gardien de but du GF38) :

“La logique est respectée mais on aurait pu faire un petit coup avec la dernière occasion de Jéjé, ça aurait été le coup parfait de Coupe de France. On a quand même vu la différence de niveau, notamment dans les courses qu’ils mettent. On a a peut-être été trop timides en première mi-temps mais on ne savait pas trop entre un coup aller les chercher, les attendre et le but sur un contre nous a refroidis. Maintenant, il faut être focus sur Amiens et avoir les crocs dès samedi.”

Prochain match

Havre AC

Havre AC

02/03/2021

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade Océane

dimanche 21 fvrier
Les photos après AS Nancy Lorraine – GF38 (1-2)
Voir les photos