Actualités

Publié le 13/02/2021 22:03

Les réactions après GF38 – Amiens SC (0-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“C’était un match difficile. On doit marquer en première mi-temps par Yoric et ça nous aurait permis de les déstabiliser car cette équipe a beaucoup joué long. C’est une sale soirée, on est déçu car on a pas pris de plaisir, ce n’était pas réjouissant. On a manqué de percussion, de qualités techniques. On s’est aussi beaucoup énervé avec le terrain et l’arbitrage très pointilleux. Franchement, c’était une soirée de merde (sic). Malgré ça, on a gardé nos concurrents directs à distance donc on prend quand même ce point.”


Oswald Tanchot (entraîneur d’Amiens SC) :

“J’ai l’impression que le match nul était logique dans cette opposition de deux gros blocs. On a fait un match solide, sérieux et je regrette les coups de la première période qu’on aurait pu mieux jouer. Mais en face il y avait beaucoup de qualités et de rotations contrairement à nous.”


Adrien Monfray (défenseur du GF38) :

“Une soirée de merde (sic)? Je suis d’accord. Personne n’a pris du plaisir, ni les joueurs ni les spectateurs je pense. Il nous a manqué un but pour que eux se découvrent et laissent des espaces. Je ne pense pas que cela soit de la fraicheur car pas mal de joueurs n’avaient pas joué contre Monaco mercredi. Le terrain était le même pour les deux équipes. On a senti qu’il n’y avait pas une bonne énergie autour de ce match, je pense que tout le monde a vu la même chose, c’était nul. On aurait préféré prendre trois points mais c’est comme ça, on avance quand même avec ce point. Le retour à un match par semaine va faire du bien psychologiquement.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mercredi 27 septembre
Les photos après SMC – GF38 (1-2)
Voir les photos